[clos]Diagnostic novice sexualités entre autre (-;

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous et a toutes Et merci a ceux ou celles qui me viendront en aide (-;

Je m'explique je suis donc un debutant et ceci est ma premiere culture jusque la je poursuivais ma culture en me renseignant sur les multiples renseignements bien fournis de ce site mais voila j'ais un probleme auquel je ne trouve plus de solutions et en esperant avoir postez a la bonne place --PEACE--

Croissance +15 jours flos +15 total egale +30

-graines : Del's supreme FEMINISES a tendance sativas

peut etre meme 100 pcts meme si jen doute je n'en sait rien???AINSI que pas donner quelqu 'un connait il cette variété et elle bonne ou mauvaise?

-surface et hauteur de l'espace: DarkRoom 80 80x80x160

-lampe utilisée: MH 250 en croissance et HPS 250 en flo

-distance lampe/plante: environ 30 cm

-cool tubée ou non: non

-cycle lumineux: 12-12

-température: 29 le jour et 21 la nuit

-hygrométrie: 35 pcts actuellement sinon correctement controler auparavant"conditions idéales" :'( (j'avais un humidificateur pour la croissance, je l'ai enlevé en début de flo y a 5 jours).En appartement

-extraction utilisée:RVK 250m3/H mais le plus souvent ma box est ouverte

-ventilation utilisée: ventilateur a pied

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé:cellmax

-taille des pots: carré de 6litres je crois?

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:

Ph ajustés correctement

Bio organic grow cellmax (2 arrosages3 sur 6ml pour 1.5 litres d 'eau en croissance,

Bio organic blow cellmax (2 arrosages3 sur 6ml pour 1.5 litres d 'eau en en flo

Hypervit 1 goutte pour 2.5l 1 fois sur 2

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3 fois par semaine environ, 600ml par plantes

tecnkiques utilisés : pincages,tailles des gourmands jusko 5eme noeud puis scrog lOol

Donc ma demande de diagnostic se situe sur deux points le sexe la qualiter de cette beuh? et pour se rincer l'oeil a ce qui le desirent (-; :-P

Premierement avec les photos ci dessus pouvez vous silvouplait m'aider a voir clair dans le sexe des soi disantes feminisés HYPER reuch que j'ais acqueris alors pour bien se rendre compte du sujet il ne faut pas oublier que ma plantation a tendance sativas donc tout est plus long chez elle ZzzzZz ;-) pour la germination elle a mit le double du temps qu'a la normale par contre a la croissance normal sauf qu'elle pousse bien en hauteur puiq poue le strecht il fut ou il est "ralentit ces derniers jours" tres fort ms aucune sexualités donc actuellement donc je vois des trucs etranges genre des couilles donc si jmen stipule o site jles coupes ms le doute s'installe dans le fait que cette variété est sativas donc peut etre que de ce truc va sortie un long pistils puiske s'est ovale?ou peut etre pas?

autrement elles ont une belle tetes de beau trons bien costaud et des genres de debut de tete tout la haut photos ci joints

Deuxieme questions quelqu'un connait il cette beuh?

Merci de m'avoir lu et desoler pour mon ortographe a vous entendre

[src]

3c192d.jpg

011cd2.jpg

8836f.jpg

0dc1b9.jpg

65be04.jpg

legalization

Salut,

pour connaître le sexe de tes plantes, il nous faut des photos macro. Où sont les tiennes?

Il y a un topic dédié exclusivement au sexage, merci d'y poser ta question et d'y poster les photos.

Quant aux graines super reuch que tu as acquéris, je n'ai jamais entendu parler de Del's supreme féminisées.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.