dylandemay 0 Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 Bonjour, il y a 3 jours j'ai du retirer mes plants de ma chambre de culture, jusqu'a dimanche prochain. Je les ai mi dans un placard avec une pauvre lampe de chevet minable, je vois que mes plants commencent a tiger, que les feuilles remontent et qu'ils tombent sur le coté. J'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils a me donner pour les garder en vie jusqu'a dimanche prochain. Je vous remercie de vos futures réponses. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 Salut, remets-les dans ta box avant dimanche prochain. Sinon, utilise une lampe basse consommation de 20watts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 salut gros gros risque d incendie !!! lampes pas adaptée lampes de chevet +surement mauvais ventillation =danger ++ Ps: ne peut tu pas les mettres dehors?? sinon a part les remettre dans ta chambre de culture, ca va etre foireux ton truc lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylandemay 0 Posté(e) mars 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2010 Si, je pourrais les mettres dehors mais bon je crains que la saison ne soit pas adaptée, j'habite en bretagne et il fai 10° dehors donc j pense pas que sa soit tres bon pour mes plants. Et sinon je pourrais les mettre chez mon frere des demain mais il habite a 200km, et j'ai peur que la plante ne supporte pas le déplacement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés