1er jdc [inté]--->[exté][éco][2010]


Messages recommandés

Et hophophop voila la MàJ photo ( et oui j'essaie de faire un truc ludique sympa non)

 

Bon donc comme dis j'ai essayé de faire des photos des taches et jaunissement mais j'ai beaucoup galéré puis elles sont très petites ces taches :

 

e1040a.jpg

Ok Ok c'est très petit et puis l'image est très lumineuse regarder bien sur les nervures ^^

 

Bon sinon j'en profite pour faire un tour du proprio avec des petites photos de groupe ! :

 

954fa.jpg

Nos deux malades ^^ enfin bon maintenant que les lampes sont éloigné j'espère que ça va le faire allez bientôt le rempotage ! UKL 3(en haut) et UKL 2

 

db664.jpg

Et les deux qui se porte bien... du moins toujours pas de carence en vue et les lampes étaient moins proche peut être ! AK47 et UKL 1

 

 

e54e9.jpg

Et la petite photo de groupe ou on vois l'espace entre lampe et Apex, je les ai bien remonté ! si si regardez le début du JDC AK47, UKL 1, UKL 3 et UKL 2

 

 

 

Bon vous apprécierez l'effort de présentation non ! :jesors:

Donc toujours la même rengaine avis info critique j'attends et merci de suivre ce JDC

 

RENDEZ VOUS à croi +10 pour L'opération rempotage !

 

Ciao Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Farg,

 

Je viens de me renseigner sur mon book de carence, apparemment les taches que tu as sont dues à, soit un manque de place pour tes racines, soit un PH trop acide...

J'espère que ces infos vont t'aider!!

A bientot

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes réponse !

 

Bon le JDC est un peu mort car les plantes vont pas très bien ! l'engrais que j'utilisais les a grillé ... trop puissant j'ai eu des problème avec mes plantes, ph mal réglé, mauvaise hydro... tous ça par faute de moyen: pas d'hygromètre, ni de pH-mètre non plus ... enfin le tarif classique du débutant... mais bon je reste fort j'essaie de les sauver et surtout je m'équipe mieux avant de lancer mes Mexican sativa !!

 

Merci de m'avoir suivie je balancerais une MàJ de mes plans en réeduc là ^^

 

Ciao et soyez fort !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.