swidd 0 Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 Bonsoir cannaweedeurs , je vais bientot planter mes graines , et je voudrais tout d'abord vous poser une question. Je me demandais si dés que j'avais fait germer mes graines ( avec le sopalin humide , etc ) je pouvais directement la mettre en terre dans mon spot , et zapper l'étape de la plantation interieure du début en pot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHyde 0 Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 Yo Swidd, C'est pas très conseillé, les jeunes plants sont assez vulnérables aux insectes et aux rongeurs, le mieux serez de les mettre en out quand elles auront un tronc un peu plus résistant et quelques étages de feuilles. ++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 Salut, tu poses la question sans voir le guide de l'outdoor qui se trouve juste au-dessus de ton topic, dans cette même section Culture outdoor. Consultez les guides AVANT de poser des questions conformément à la Charte de Cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) mars 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2010 Ahh merde , parce que j'fais une culture en guerilla meme mes parents ne sont pas au courant , c'est vraiment risqué de les mettre dehors tout de suite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés