Empotage en terre de boutures aéroponique


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voilà, après presque 15 jours en bouturette aéro, j'avais de très belle racines sur mes boutures, mais j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse.

Je viens de les rempoter en terre donc, mais je me demande si après les avoir rempoter je doit les arroser et si oui, en quelle quantité.

J'ai déjà mis a peu près 100ml par pots de 10x10x20, cela vous semble-t-il correct, parce que certaines tires vraiment la gueule et je me demande si j'ai assez arroser ou trop.

 

Merci a vous pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Karibou, donc je pratique la même technique que toi c'est à dire un début de croissance en aéroponie et ensuite je passe en terre en milieux de croissance jusqu'à la fin de floraison, donc je te confirme que tu dois arroser tes plants après la mise en terre. 100 ml parait être une dose raisonnable tu verras en touchant la terre après quelque heure si elles ont besoin de plus mais je pense sérieusement que ça devrai suffire. Personnellement je passe en pot de 6l et 11l je met 100ml pareil. Voilà j'espère t'avoir été utile, si tu as besoin d'autre conseil jette un œil à mes JDC les liens sont en dessous.

Canamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.