RastajOjO 0 Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 Des petites feuilles ont tourné au jaune voir marron sur le haut des buds d'une de mes plantouilles :-? J'ai pensé à la sénescence, mais cela atteint plutot les grandes feuilles, non? Ou alors à un surarrosage ? On est à flo + 55 en indoor Variété inconnue Terre Biobizz allmix Lampe 250W HPS ( 12/12 ) Ventilo soufflant sur les plantes , intra extra passive et placard ouvert la plupart du temps arrosage : tous les 3 jours en moyenne selon la terre, engrais : alternance 1 fois sur 2 Biogrow/ engrais flo de supermarché Photos : ps : celle là passe au rinçage la semaine prochaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHyde 0 Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 Yo Rastajojo, Merci d'avoir rempli la fiche de diagnostic (-_-'), bref ! Donne un peu plus de détails si tu veux avoir une chance d'être aidé au mieux possible, Temperature ? Hygrométrie ? Intraction ? Etc A premiere vue je direz une carence de Bore. Carences ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 Bazinga !! Vu son retard pour une flo+55, tes engrais sont peu adaptés pour la flo. De plus, elle présente des traces d'asphyxie chronique des racines. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastajOjO 0 Posté(e) mars 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2010 Ouais bien en retard pr la flo, en même temps je n'avais aucun engrais pour le flo ! Température (moyenne) : jour 25° nuit 19° Hygro inconnue , dsl Des solutions pour l'instant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHyde 0 Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 Comme l'as dis Tetsuo Vu son retard pour une flo+55, tes engrais sont peu adaptés pour la flo. De plus, elle présente des traces d'asphyxie chronique des racines. Les engrais de supermarché c'est pas vraiment le top =/ Et a F+55, le rempotage est inutile et le changement d'engrais ne changera pas grand chose je pense ... C'est en faisant des erreurs qu'on apprend , mais pour la fin de cette culture, je vois pas trop quoi faire, désolé ++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastajOjO 0 Posté(e) mars 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2010 Ouais c'est clair que pour la prochaine cultie, je m'achète un engrais pour la flo ! :-D Et cette asphyxie chronique des racines est du à quoi ? :-? Mais elle sera quand même fumable ou quoi la weed de cette plante ?, vous me faites fliper là ^^ Je la rince la semaine prochaine... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastajOjO 0 Posté(e) mars 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2010 plz ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastajOjO 0 Posté(e) mars 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2010 personne svp ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés