tinkette 1 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 salut a tous je voudrais des conseils pour mon scrog. je suis a flo+9 je cultive de la Orange bud mazar et blueberry sous 250 w mh/hps (35 jour de cro) faut-il que je réhausse le grillage ou non ? ps : je vais tt les jours sur cannaweed, pas besoin de me rediriger vers une faq, je recherche plutot votre opinion personnelle ! merci ! le stretch est pas encore terminé je crois avoir lancé la flo un peu tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Salut!! 250w elle est ou ta lampe? Elle ne serait pas trop haute? 25cm max des plantes. Pour ton grillage tu pourra pas le remonter sans faire de dégats, le mieux poses en un autre c'est plus sur. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkette 1 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 la lampe est montée pour la tof tinquiete, et je pense ne pas faire de dégâts en remontant le grillage si je le fait, cf: scrog de benoit 16 autres avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkette 1 Posté(e) mars 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2010 up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés