Pich11 8 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Salut à tous, j'ai bien fait des recherches mais je voudrais avoir votre avis : j'ai trouver un petit endroit bien sympa dans les bois pas loin de chez moi avec un petit cours d'eau juste à coté, le seul problème est que les arbres sont assez grands et il n'y a pas un très grand puit de lumière au dessus de mon post. C'est un bois assez dense. J'ai un peu peur qu'ils tigent trop. Je voulais savoir ce que vous en pensez au niveau éclairage et croissance (à cause de l'éclairage)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Salut ! J'en pense que tu devrai lire les guides ^^ Plus serieux je pense que tu ferai mieu de trouver un autre coin bien ensoleillé parceque ça va nuir a ta récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Au passage, j'imagine que tu voulait dire spot (point, lieux) et non post (poste)... Trouve toi un coin bien au soleil, c'est mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Ou mets tes pots en haut des arbres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pich11 8 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 Pourtant je vois des photos je vois des jdc où ce n'est pas très fortement éclairé et les pieds ont l'air de bien se tenir :/ . J'irais prendre des photos et je vous montrerez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 yop l'ensoleillement est PRIMORDIAL pour la plante, les spots en forêt ne sont pas si nombreux mais ça se trouve :-D Bonne recherches et bonne lecture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés