Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Bonjour, voila je me posais une question assez conne : Le THC est il "saccarophobe" ou "saccarophile" ? En d'autre termes est-il miscible ou non dans le sucre ? En effet je m'amuse depuis quelques temps a faire des sirops en tous genre (ainsi que les dechets allant avec, confiture, pate de fruit, fruit confits ^^). Et je me posait cette question simple, si je me fait un sirop de weed, va-t-il me faire planer haut ou bien n'éveillera-t-il en moi que la méchante envie d'aller m'en rouler un ? Donc voilà, si qqun connait la réponse ... P.S. Je préviens, j'ai déjà fais des recherche avant de poster hein et a part quelques topic sur le sucre a rajouter ou non dans ses engrais, l'herbe coupée au sucre et autre tentative d'aromatisation de la weed au sirop, ben y'a rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 'Soar ! A mon avis ça doit l'faire , y'a pas de raisons ! Essayes , au passage tu nous fait quelques photos pour la technique du sirop , et racontes nous , ça peut être intéressant ++ PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 salut, bon dur dur il est vrai, de trouvé des infos sur ce type de cuisine,surtout sans beurre,lol. si jamais tu testes , tiens nous au courant . au pire je pensais a incorporé du beurre ultra concentré en petite quantité dans la préparation sirop , mais le doute vient du risque final, que le beurre s'incorpore mal au sirop et fige sur le dessus à froid . exemple de produit à base de sucre, eau, et rajout de beurre concentré. Les sucettes, ou l'on doit faire un caramel et rajouter un petite quantité de beurre (5gr de beurre/200gr de sucre MAXI) enfin dans tout les cas aucune recette sans matière grasse de trouver . misère. bonne recherche . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 J'en sais rien, mais j'y réfléchis depuis des heures. Peut-être devrais-tu passer par une étape intermédiaire, du genre extraction de l'huile, ou du jus de vaporisation, ou encore, et je crois que c'est une piste "agro-alimentaire", passer par une macération dans de la glycérine. Je reste attentif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés