Invité Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Salut, Voici ma technique de boutture.Afin de ne pas dépenser inutilement de l'argent de des graines j'ai demandé à un de mes potes cannabiculteur de me donner une ou deux de ces feuilles qu'il coupait lors de ces palissage afin de favoriser les meilleures tiges. Cela fait j'ai planté la tige des feuilles dans le terreau et mis tout cela sous lampe. J'ai placé les lampes à 20cm avec une durée de 18h d'éclairage et 6 h de noir!!!!!!!!! J'espère pouvoir récolter dans quelques mois quelques grammes (genre 10/15) grace a cette nouvelles technique. Je vous tiendrai au courant très vite qu'en pensez vous ? elles vont sortir par où les branches? Je ne sais pas si tu es courant mais sans branches, il n'y pas de buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 j'ai bien aimé le lien là que t as mis https://www.youtube.com/watch?v=z8wUJPKFDHE. cest tes potes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Pfffff genre Ricco toi tu connais les technique américaines peut être... moi ça m'énerve les gens qui sont dubitatifs sur tout comme ça... Vas-y octobre Rouge, je suis avec toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Pfffffgenre Ricco toi tu connais les technique américaines peut être... moi ça m'énerve les gens qui sont dubitatifs sur tout comme ça... Vas-y octobre Rouge, je suis avec toi! J'espère pour toi que tu dis ça sur unton humoristique ami Ygg-drasill, parce que sinon il va falloir assumer ton post de soutien à octobre Rouge dans le bêtisier et je peux t'assurer que ce topic est bien parti pour être un des plus gros succès de l'histoire de Cannaweed, technique américaine ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Octobre rouge et Maitre.Ganja son mes seuls exemple de cannabiculteurs Ricco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 OK je comprends mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octobre.rouge 0 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 Les gars... jcomprends pas pq v0uos prenez ca comme un gros fake ou une grosse blague c quand meme pas sympa... rira bien qui rira le dernier quand dans qq jours vous aurez vu l'évolution de mon plan... je suis quand meme decu de la réaction certain (peu optimiste ou légèrement jaloux je ne sais pas :s surout envers moi qui m'y connais quand meme bien dans tout ce qui est culture) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Excellente !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 "Moi je vote je dis qu'il bluff" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Reviens nous voir dans quelques semaines pour nous montrer le résultat Le cannabis ne se bouture pas aussi facilement que d'autres plantes. On peut bouturer certaines plantes et fleurs à partir d'une feuille, mais toutes les espèces ne s'y prêtent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 lol bah en attendant tu t'paye un rang sympa je trouve ^^ J'espere pour toi que ca marchera perso la derniere fois que j'ai ouvert ma gueule comme ca bah ça a pas marché xD j'ai une question pour toi ta technique ricaine c'est quoi ? quel est l'avantage de bouturer une feuille plutot qu'un bourgeons ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octobre.rouge 0 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 bah c tout simple ... bouturez une feuille ne me coute rien et je peux en avoir un certain nombre grace à mon pote alors qu'un bourgeon il ne sait pas m'en donner bcp ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Salut ! C'est super drôle ! Mais sérieux ... mec je suis sûr que cet émoticon a été créé exclusivement pour toi Merci du fou rire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 et la technique ricaine elle consiste en quoi alors ? c'est quoi l'avantage ? me dit pas que c'est juste pour economiser les bourgeons de la plante mere ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octobre.rouge 0 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 bah c un truc de malade ca permet simplement de bouturer a partir de feuille . De toute façon tu as tjrs bcp plus de feuilles par plan que de bourgeons (tu le savais ca quand meme ? ^^) donc c tout bénéfice. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 La soupe aux stomates aussi c'est pas mauvais j'trouve... bah c un truc de malade Sur !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 bah c un truc de malade ca permet simplement de bouturer a partir de feuille . De toute façon tu as tjrs bcp plus de feuilles par plan que de bourgeons (tu le savais ca quand meme ? ^^) donc c tout bénéfice. bah non jle savai pas pour moi une feuille = un bourgeon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octobre.rouge 0 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 Pour pap's: Jsuis d'accord avec toi mais je vois pas le rapport :s ... quel rapport ac la soupe :s ? ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 salut, bah c un truc de malade ca permet simplement de bouturer a partir de feuille . De toute façon tu as tjrs bcp plus de feuilles par plan que de bourgeons (tu le savais ca quand meme ? ^^) donc c tout bénéfice. oui mais tu oublie que c'est des bourgeons que partent les branches! toi tu vas faire un carton! pis un gros fumeur qui vise 20gr mais lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Et tu as des images de ta technique américaine où l'on peut voir une tige sortir de ta feuille ? Parce que moi la seule plante enthéogene que j'ai réussi à faire pousser à partir de feuille c'est le psychotria viridis... Et je le prouve, mdr... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés