Invité weedmountain Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Que du bonheur! La soirée commence bien! Encore une comme cela et je me pisse dessus! Dans tous les cas, Octobre rouge, le bouturage de feuilles c est vraiment révolutionnaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Obligé de couper les feuilles... et puis quoi encore, ne t'avise pas de propager ce genre de conseil en carton sur le forum où tu ne feras pas long feu Sinon le coup de bouturer une feuille je me souviens avoir essayé à mes début, les branches n'étaient pas encore sorties du tronc donc je ne comprenais pas où tailler les boutures... j'en ris bien maintenant En tout cas dans le genre trop borné pour remettre en question ton jugement tu remportes la palme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Même mon colloc' qui pourtant n'y connait pas grand chose en botanique c'est fendu la poire comme ça ne nous est pas arrivé depuis... au moins 12 h ! C'est dire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Pareil :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Mais on va où là , enfin, on peut arriver avec une feuille a faire une plante, mais ça, c'est de la culture invitro avec des hormones et tout et tout. Ce qui n'est pas le cas ici. En tout cas, on est d'accord sur ce point, tu nous a bien faire rire , bon tchao, j'aurais bien rigoler et je sens que d'autre vont aussi bien se marrer grâce à toi, c'est déja pas mal ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Salut, Je lance un prono: 20 grammes recolté en 10 jours a peine!!! Aprés tout,c'est LA methode des STATES!!!!!!! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 ça à l'air pas mal, mais t'es sur de ça ? c'est feuille sont soit disant des gourmande puisqu elle utilise plus d'energie pour poussé qu'elle n'en apporteront .. J'essayerais bien moi (j'peut le faire now !) mais bon, j'aimerais etre sur quoi... Vu que ya du passage sur ce topic, y d'autres avis ? (pendant qu'on est dans les techniques "révolutionnaires" :-D ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 c'est feuille sont soit disant des gourmande puisqu elle utilise plus d'energie pour poussé qu'elle n'en apporteront .. J'aimerai bien connaitre les sources de la personne qui t'a fait part de cette info. Pour moi au contraire les petite feuilles des buds servent justement à les faire grossir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 re re re Il nous grille le ping pong lui Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Ba quoi, elle est bien cette table, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouzze 0 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Vous n'êtes vraiment pas sympa les gars, vous critiquez tous mais si ça se trouve, octobre-rouge a trouvé la manière de récolter 20g en trois semaines (ça sert à rien la floraison, c'est pour les p'tits joueurs ). En plus les écos 20w ont fait leurs preuves, et vu qu'O.R. en a deux.. bin ça ira deux fois plus vite. C'est simple non? Si vous n'arrivez pas à comprendre ça...javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 salut le bouturage par feuille; ça existe pour certaines plantes seulement! tu as exactement: 0% de chance de réussir même en apesanteur. je te conseil aussi : -d'éteindre tes lampes, tu perds ton argent! -de relire les guides de culture, tu n'y connais rien! -Et puis de fermer ton compte, tu t'es un peu grillé là! ou alors l'alternative c'est que tu remplaces ta feuille de chanvre par une feuille de géranium, ça devrait prendre racine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Ok, bin, je prends mes sciseaux et j'y vais ! Merci de faire tourner. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 salut HUM...!!! 1) coupe un peut ta feuille pour donner plus de force pour les racines. 2) xD bon grow mouahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Ben écoute je vais très bientôt pouvoir faire le test on verra bien..... Si c'est vraiment efficace je me lancerais dans un topic avec tof et expications... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Une feuille qui reste 3 mois en croissance, pourrait bien finir par peser 20g à elle toute seule Pas con D'ailleurs, on devrait inventer le concours de celui qui cultive la plus grosse :kana_smyle: Avec un AAW + 2x600w, je suis persuadé qu'on pourrait avoir la plus grande et grosse feuille de cannabis jamais vue sur terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Excellent!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHyde 0 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 C'est parti, chacun sa bouture de feuilles Un topic risible qui aura finalement donné naissance à une nouvelle tendance Et si on pulvérise de la peinture blanche sur notre feuille (façon Maitre Ganja) sa nous donnera une grosse feuille pleines de trichromes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés