crocks01 0 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 bonjour, Comme le dit le titre , je suis en fin de flo , plus exactement encore 5 jours d engraissage et 10 jours de rinçage et les tri tri sont déja bien laiteux. Descriptif de cette culture: placo 80/80/220 isolé avec plaque de laine de verre lampe hps 400w 12/12 pas d intra/extra 1 ventilo allumé uniquement le jour t° air :25°jour 20° t°solution:19° hygro: 25 systeme de culture : hydro home made / systeme racinaire hors sol /bulleur en fond du bac de culture cycle d arrosage: 15min on 15min off depuis 8 jours (avant c etait 15/30) engraissage: rippen depuis 8 jours variété skunk #1 donc voici mon souci : des taches marrons apparaissent puis ca augmente et la feuille meurt par la suite. Tout a commencer par le bas de la plante et le phénomène s 'est bien propagé commençant à attaquer le haut. Je pense que j ai a faire a une grosse carence en azote , de part la grosse diminution du bio grow dès le milieu de la floraison . Maintenant il me reste plus qu un quinzaine de jours et je pose la question si mes buds ne vont pas en subir les conséquences . dois je traiter le problème ou tout finir comme ça sans risque pour cette fin de culture? voici quelques photos des buds et d une feuille contaminée: les buds en bonne santé et la feuille malade Voila , et merci d avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypoganja. 1 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 salut, La fiche complète ! grrr Bon alors déjà ce qui me choque c'est la taille de tes buds pour une hps 400w. T'es à flo+ combien ? A mon avis et c'est sûr, le fait de ne pas avoir d'intra/extra ou au moins une fenêtre ouverte dans la pièce de ta box, a joué en ta défaveur ! T'as de la chance de garder 25°c ! Ensuite le rippen, faut juste se renseigner avant de l'utiliser, j'ai jamais essayer et je ne compte pas, ça m'as l'air de l'enfumage. ++ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Salut, en plus de répondre intégralement à toutes les questions (il nous manque encore des infos sur tes conditions de culture) il nous faut également des photos prises en lumière naturelle, on ne voit que du jaune sur les tiennes. Difficile de distinguer une carence en azote dans ces conditions Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocks01 0 Posté(e) mars 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2010 salut oui désolé pour les photos , j avoue quu elles etaient pas top. Sinon pour le descriptif hormis le PH qui de 5.8 en moyenne et l EC qui fait le yoyo en permanence que j essaie de tenir sur 2.2 sinon je crois avoir rien oublier d autre. Enfin le problème c'est que ça commence réellement a bien se propager et j espere que le peu de récolte que je vais en retirer sous mes 400 W ne vas pas se dégrader. hormis l azote , je me penche aussi sur un surengraissage enfin ca patoge un peu. une photo du début avant qu elle ne meurt ensuite la feuille noirci et clac Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 Salut, pas d'extraction/intraction -> anthracnose ou autre maladie Mais aussi : Ripen depuis 8jours et hygro 25%, le ripen envoie un signal de fin de vie a la plante qui va utiliser les réserves accumulées dans ses feuilles, il s'utilise les 10 derniers jours de Flo... Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocks01 0 Posté(e) mars 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2010 salut oui pour le rippen je sais, ma culture se dégradant, je souhaite comment dire la cloturer, et repartir sur de meilleur base mais je veux en recuperer quelque chose de sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypoganja. 1 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 salut. pas d'extraction/intraction -> anthracnose ou autre maladie Tout à fait possible, explore cette voie. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocks01 0 Posté(e) mars 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2010 ok je vais voir si je trouve quelque chose a ce sujet mais faut que jetrouve vite une solution ça se degrade assez rapidement Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés