chagre 23 Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 Plop Onirik!! hey ca fait plaisir de voir une MAJ, t'avait disparu pendant un ptit moment!! malgré le manque d'eau, elles se portent plutot bien!! ca a du leur faire perdre un peu de temps mais tant qu'elles sont en vie, c'est l'essentiel!! effectivement comme dit Ptarkamm, hesite pas a les palisser je guette!! tchusss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
onirik23 0 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 Yo chagre et les autres.. MAJ ces jours ci, bien occupé en ce moment. Palissage réalisé depuis une semaine, mes ptites adorent le bondage !!! Et passage en flo hier soir à C+50, pas trop de hauteur dans le placo et ma sativa risque de grimper !!! BON GROW !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Plop Onirik!! on attend la MAJ tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warhol 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 ça avance sans trop de soucis, c'est cool! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
onirik23 0 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 Aller une tite maj ce soir après deux semaines de passage en flo (timing...). Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 coucou a toi !! j'attends ta maj avec impatience, j'ai mes 4 femelles sur.je suis a F+18 j'attend la maj javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
onirik23 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 Donc voila deux photos des petites.... à F+14 Pas trop de temps pour la mise en forme ce soir, un peu overbooké !!! Vous pouvez donc constater mes chéries après deux semaines de palissage puis instalation d'un SCROG. Une bonne nuit à vous Et... BON GROW !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Hey yop Onirik!! enfin une Maj mais peu shootée malheursement!! tes petite on l'air de bien vivre ta compagnie et comme toujours je te souhaite une bonne flo et je reste present par chez toi tchusss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
onirik23 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 Ok chagre, t'as vu, j'ai fais ma feignasse et effectivement cette maj ne ressemble à rien... Je sais ce qu'il me reste à faire si je trouve le temps nécessaire !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
onirik23 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 Aller on commence par une vue d'ensemble: Puis quelques tetes qui commencent à se former... Voila pour le petit topo en photo... Et... BON GROW !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
onirik23 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 Alors... suffisamment de détails... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 slt onirik !! comment va ? et comment vont elle ? bien j'espère!! j'attends ta maj avec impatience !! moi sa gonfle tous doucement a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 elle doivent être consommable bientôt non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés