Invité Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Bonjour a vous; Tout d'abord, petit rappel du matos: 250w MH Terreau light mix placard encastré dans mur, sans porte a l'avant petit ventilo pour brasser l'air variété inconnue Voici mon soucis: désolé pour la qulité du mode macro, impossible de mieux faire...^^ Apres avoir bien fouillé le forum, je pense a un manque d'Azote. Je tiens a préciser que lors du rempotage, j'avais trop arrosé le terreau....(depuis 3jours diete d'eau, 4eme aujourd hui...) On voit bien que les nervures jaunissent, et le bout de certaines feuilles est devenu tout mou, comme si les nervures s'etaient dégénérées... Un diagnostic docteur? PS: C+15, arrosage a l'eau du robinet, Ph INCONNU Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 salut met tu de l engrais? parsque on dirait bien un surengraissage! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Salut, Non pas encore d'engrais, ceci j'ai tarder a mettre le roots juice, j'avais du en balancer un peu a J+10....Ouai au growshop il m'a bien dit c'est que pour la premiere semaine, et moi la premiere semaine jeles pensais trop petites pour balancer du root juice.... Et vlan, dans mes dents de débutants! Donc oui, certainement surengraissage, qui a du s'ajouter a un surarrosage, et la lampe etait pas tout a faut a 40 centimetres.... Bin oui, premiere culture, foirage oblige, meme apres avoir abimer mes petits yeux a lire des tutos....J'avais du rater une page^^ PS: est ce que ça pourrait venir d'une mauvaise ventil? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 PETIT up...(le seul siou plait...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 un de plus qui pense compenser sa non connaissance des végétaux en ecoutant des vendeurs et en uilisant du matos high tech, mais mdr, jen'ai jamais utilisé de root juice ou trucs du genre et tu sais quoi? ben je n'aijamais eu de soucis comme les tiens. les plantes produisent suffisament de racines, pas besoin de boost racinaires ni d'enzymes, enfin bon on connait un minimum les vegetaux avant de se lancer en culture (ou pas). bon courage et lis de bon bouquins sur la botanique plutot que d'écouter des vendeurs qui sont la pour vendre et garantir leur salaire, ce qu'ils disent n'est pas parole d'évangile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 le roots juice ne provoque pas de sur-engraissage, ce n'est pas un engrais. Moi je dirais plutôt mauvaise gestion de l'arrosage dans des pots trop gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2010 Partager Posté(e) mars 29, 2010 Pour repondre a moimeme, tu jugerais pas un peu sansconnaitre toi?? Premierement je n'ai pas acheté auprès d'un vendeur, mais en suivant quelques JDC par ici...Et comme roots juice n'est pas un engrais, je vois pas le soucis. J'ai lu beaucoup de tuto avant de me lancer, et je trouve ton ton vraiment pas sympathique, limite "je me la pète grave".... M'enfin, c'est pas le sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés