megahomer 2 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Salut Mon testeur EC neuf indique 0.04 pour l'eau de mon robinet ,c'est pas un peut bas ? Il est normalement calibré en usine ,mais j'ai un doute du coup ; Et pas envi de gâcher ma soluc buffer ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaouf_kirsh 9 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 si tu veut une calibration a la louche, tu peux ajouter une quantité précise de sel (si tu a une bonne balance) dans de l'eau distillée. un petit cou de google et tu devrais trouver une table de correspondance @+ kirsh Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 LUt Le stresse c'est que j'ai pas de balance . + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Faute de balance, il y'a les solutions de calibrage toute faite, c'est fait pour il parait. Mieux vaux tester pour rien et être sur que de foirer une session sur un mauvais calibrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés