Only_planteur 0 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Bonjour, après une visite chez mon grow shop, voulant prendre une MG 300w, le vendeur me l'a déconseillé car il avait beaucoup de retour (80% selon lui !) sur ces ampoules. Un problème a priori dût a l'humidité, la lampe ne s'allume plus du jour au lendemain. Des cannaweeder peuvent témoigner si le problème a déja été rencontré? J'y tient à ma MG 300w Le grow shop est un franchisé connu (I**** G*****), l'ampoule de marque Superplant. Merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Hello, Dans ce cas prend une autre marque ou une 250w, il a bien dû te conseiller autre chose quand même ? Nonnnn une hps...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Bijour!!! La mienne est une indoor sun, 300w egalement, sa fait 2 ans ce printemps et toujours pas le moindre pépin. Growshop en ligne, adresse en mp. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Only_planteur 0 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 En effet il m'a conseillé une 250w, la hps je ne peut pas, pas d'extraction possible.. D'autres témoignages? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 les hps chauffent trop dans vos petits placard hyper confiné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Salut Bijour!!! La mienne est une indoor sun' date=' 300w egalement, sa fait 2 ans ce printemps et toujours pas le moindre pépin. a+[/quote'] pareille ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Salut!! Idem pour moi indoor sun 300w mix cro+flo jamis eu de soucis. Certains vissent la lampe en la tenant par les tubes!! C'est le truc qui ne faut surtout pas faire et dans 80% des cas c'est ce qu'il se passe et les mecs retournent chez leur grow shop en disant: je pige pas ça marche plus... a++++ edit la hps je ne peut pas, pas d'extraction possible.. Même avec une eco l'extraction d'air est obligatoire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Only_planteur 0 Posté(e) avril 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2010 J'ai opté pour la 250w en fin de compte. Seulement 18w "effectifs" de plus que pour la 250w et un dégagement de chaleur supérieur selon le vendeur(et moins chere) donc ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés