[clos] très peut de trichromes...


Messages recommandés

Bonjour :)

 

Alors voila j'ai deux petits problèmes et je me permet de vous en parler.

 

Descriptif rapide du problème :

 

Alors j'ai deux problèmes... Le premier j'ai deux plantes qui sont sorties de terre le 04/02/2010, directement en 12/12 (One Bud). Elles sont en flo depuis le 24/02/2010. Elles ont plutt une bonne tête, mais aucune odeur et très peu de trichromes... Vu que l'origine des graines est inconnue...c'est surement du à la génétique mais bon si vous pouvez y jeter un coup d'oeil ! ^^

 

Et le deuxième problème qui n'en ai pas un vraiment ^^ c'est une graine achetée sur sensi par un pot (mais on les a mélangées avec d'autres.....) bref elle est en terre depuis deux semaines et demie ^^. Je l'ai mise en terre en même temps que deux skunk et elle est déjà trois fois plus grande que les deux autres, elle bud dans tous les sens et les trichromes sont déjà opaques -_-"

 

On va commencer par mon installation :

 

- Box : 80x80x160

- Lumière : Cooltube - HPS 250W

- Extracteur rvk : 290m3/h

- Gaines insonorisées

-distance lampe/plante : je dirai 20-25cm

-température : 21-22° le jour et 17-18° la nuit

 

Ma culture :

 

- Type de plantation : One Bud

- Cycle : 12/12

- Pot : 15x15x20

- Substrat : CEllMAX

- Engrais/additifs : CELLMAX grow / bloom / PK booster

- Hygro : ~45%

- Cycle d'arrosage : tous les 3-4J ~30ml par plante

 

Mes plantounettes :

 

- graine inconnue...

Premier problème :

 

Problème avec les photos dsl...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

moi je dis peut importe, tant que les graines c'est pas du chennevis ou cannabis légale avec moins de 1% de thc comme celles qui poussent partout dans les champs autour de chez moi.

 

j'ai souvent eu des graines inconnue mais elles etaient souvent bonnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, merci pour votre aide

 

ont va essayer,:-P mais bon en attendant je te conseille de

 

regarder se petit lien ci-dessous c'est le même problème que

 

toi. Et si jamais vérifie que le bouton lumineux de la

 

multiprise ne soit pas dans ta box c'est une des causes

 

régulière du flashing"...

 

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-115801_28-diagnostic-plante-surdeveloppe-flashing.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

a mon avis tu as plusieurs problèmes :

 

- ta génétique inconnue, c'est au ptit bonheur la chance et dans ce domaine il y a des bonnes comme des mauvaises surprises

 

- l'espacement entre la lampe et tes plants, en 250w tenter des onebud de près de 50 cm de haut c'est chaud. Impossible de faire un bon produit sur toute la hauteur, çà manque de pénétration à cette puissance.

 

- la pollution lumineuse pendant la période de noir, çà pardonne pas.

 

 

Au moins cette culture t'aura permis de te rendre compte que chaque détail à son importance ;-)

 

 

CWC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème vient surement de la. En regardant mon calendrier, il y a trois semaines lors d'un changement d'extracteur mon hps c'est coupé 20 minutes...

 

Je ferais plus attention la prochaine fois. Je clos le diagnostique, Merci à tous ! Et bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.