EklaT 2 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Comme prévu, je viens voir ton JDC et j'avous, c du bon boulot tout ça! ya plus de monde que chez moi! Je pense kon va pouvoir s'entraider pour la floraison vu ke je suis à flo +7! bonne continuation mec, ça promet!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 pas de soucis par contre tu devrais mettre ton JDC en signature plus facile pour te retrouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 hello hier un male a fait son apparition donc cut de suite et broye au compost!!! autre grosse galere depuis une semaine voir deux je constatai que mes plantes avaient des taches blanches et j ai trouve, je suis en train de subir une grosse attaque de thrips donc je suis aller au grow shop du coin et on m a conseille de pulveriser 2 a 3 fois par semaine du smc +wetting agent donc je vais commencer le traitement aujourd hui en esperant que ca fera son effet sur les bebettes et vous quand pensez vous quel conseil pouvez vous me donner??! je posterai des photos ce soir ou demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) avril 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2010 flo +10 bonjour donc hier traitement smc contre les thrips aujourd'hui ils ont casiment tous disparu il y en reste quelques uns mais ils ont l air moins vaillant!!!lol je referais un traitement dans 3-4 jours en esperant m'en debarasser pour de bon!! depuis le traitement j ai l impression que mes plantes vont mieux elles sont plus verte et moins terne aujourd hui un male a encore fait son apparition donc deux males sur 10 plants ca va me reste 8 belles femelles dont 6 skunk#1 temperature 18.5/28 hygro 28/55 lumiere 12/12 arrosage 2/3 par semaines engrais 8/10 jours par contre j'espere que mes pots(7.5l) seront assez gros pour toutes la flo mon grow shop m'a dit que normalement ca passe juste les arroser en pu plus souvent de toute facon c'est trop tard pour rempote.... place au photos j attend vos coms..... et voici la releve Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiroo 1 Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 Coucou beuzman ^^ Chouette culture que tu as là ^^ on voit que tu en prends soin Je m'attendais à découvrir une culture dévasté par les thrips mais non tout va bien apparemment ^^ tu as découvert les premiers symptomes de thrips très tôt et ca c'est nickel L'attaque que j'avais subis avait laisser aucune feuille intacte , elles étaient toutes tachetées et j'avais attendu bien trop longtemps avant d'agir , dans ton cas je penses que tu devrais t'en débarraser bien plus vite que moi ^^ Le smc est un super produit , j'avais subit une attaque d'araignée rouges il y a quelques mois de celà , et après un seul traitement elles ont disparu et je ne les ai pas revu depuis ^^ touchons du bois lol En tout cas tes plantes sont belles , continues comme ca , je repasserai suivre un peu l'évolution de tout çà a bientot beuzman Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) mai 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2010 c+14 salut et merci du passage hier j ai decouvert a nouveau quelques thrips donc j'ai refait un traitement je verrais bien si ca agit. j'ai enleve les feuilles abimees quelles ne pompes pas pour rien et cet ap j'ai rempote mes petites dans des pots de 14 litres (je sais c'est pas tres bon de faire ca en flo mais pas le choix les racines etaient trop a l etroit dans les 7.5 litres je posterais des photos un peu plus tard dans la journee quand elles seront en jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheeper 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Salut voisin tres belle installe bon grow. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 flo+25 bonjour a tous MISERE!!! apres une grosse attaque de spider mes plantes ont une sale gueule j ai de gros doute sur l avenir je me suis debarasse des spider grasse a 2 traitement smc,vaporisation d'eau citronee elevation de l hygrometrie et baisse de la temperature + nettoyage et j ai reussi a les faire fuire mais elles ont laisse mes feuilles dans triste etat dois je couper les feuilles trop abimees???? donc je suis a flo +25 et je ne sais pas quoi faire pour remettre mes petites en etat voila des photos pour que vous vous rendiez bien compte j attend vos reactions avec impatiente Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 Hello, Perso, à part sur la dernière tof (et encore) je ne vois pas vraiment de gros dégats causés par des spiders ... Par contre, si tu parles des extrémités des feuilles qui jaunissent et semblent cramer, ça ressemble plutôt à un souci causé par le jardinier lui-même (à savoir, toi ) : problème de nutrition, de climat, d'engraissage, bref ça peut être plein de trucs et je n'ai pas le courage de lire tout ton JDC pour pêcher des infos ... Au pire remplis une fiche de diag ici ou en section diag ^^ ++ edit : s'il fallait vraiment que je sorte ma boule de cristal là comme ça, je dirais ... je dirais ... je dirais ... trop d'engrais ^^ (mais bon, à prendre avec des pincettes ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 salut l ami et merci du paassage j ai plusieurs feuilles dans cet etat la!! j ai coupe celles qui etaient trop abimees j engraisse une fois par semaine au dose preconisee ok je vais remplir une fiche Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 bonjour suite a un problem sur mes plantes je vous invite a suivre ce lien dans la section diag merci https://www.cannaweed.com/forum/sujet-121052_28-plantes-meurt-photos.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 f+30 bonjour a tous mes plantouilles etaient pas en forme du tout donc apres un passage sur le forum diag j ai corrige le tire mes plantes on subit un manque d'eau ce qui a entraine un surengraissage plus une attaque de spider enfin bref tout va rentre dans l'ordre lumiere 12/24 ventil 12/24 extraction 24/24 temperature 18/22 hydro 35/60 arrosage environ 1.5 litre par pot de 14 litre j ai compltement arrete l engrais pour l instant je metterai un cou de green sensation d'ici 15 jours. mes plantes qui etaient dans mon deuxieme placo en croiss ont etaient rempote 4 on etait passe en flo dans ma box le reste profite du soleil dehors voilou place au tofs et a vos commentaires merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 flo+36 hier j ai mis un cou de green sensation et rien d'autre je n avais pas engraisse depuis 3 semaines arrosage tous les 3/4 jours environs 1.5 par pots l extra et le ventilo tourne 24/24 la temperature varie entre 17 et 25 et l hydro et comprise entre 30 et 50 ca commence a sentir bon la weed lol les buds commencent a poisser place aux tofs et voila les petites du balcon c'est des graines incnnues et des bouture de skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
EklaT 2 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 ça commence à sentir bon tout ça!! Tu pense laisser combien de jours de floraison environ? Je suivrait la fin de ce JDC de près, bonne continuation, Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 salut l ami je compte laisser entre 60 et 70 jours de flo je posterais de nouvelles photos bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzman25 0 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 salut a tous amis cannabiculteurs voila malgre un surengraissage et une attaque de spider je suis toujours la lol voila mes petites sont a f+45 les buds grossissent bien sont bien serrees et l'odeur est tres forte j'arrose 3 fois par semaine et je met du green sensation une fois tous les dix jours je compte couper les premieres a 60 jours et les dernieres a 75 jours donc dans une semaine je commence le rincage pour les premieres pour l'instant les trichomes sont encores translucides et quelques laiteux salut celles ci sont 4 inconnues 4 graines 4femelles c'est pas beau la vie lol elles sont a flo+15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TyNO88 0 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 salut je viende voir ton JDC le premier et le suivant celui ci et je me suis rendu compte que tu mettait ta lampe assez haute par rapport à tes plantes tu pourrai me dire elle sont a cmb de centimètre pks tu as le matos parfait pour une bonne culture PEACE tynoxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés