Jackpidlow 0 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Salut , voila le descriptif: -variété; White skunk -age : f+ 34 (pour 42 jours de croissance) -partie atteinte : feuilles -date d'apparition du problème : il y a trop longtemps... -évolution du problème et de la plante : au départ la plante avait souffert d'un surarrosage avec une eau au ph trop élevé. J'ai par la suite (il y a environ 1 mois) revu les quantité et corrigé le ph de l'eau a environ 6. type de culture : intérieur surface et hauteur de l'espace : largeur : 50cm / longeur: 120cm /hauteur : 180cm. -lampe utilisée : Syvania grolux 400W HPS -distance lampe/plante : 40cm -Pas de cool tube -cycle lumineux : 12/12h -température : de 25 a 32 degrés max en journée et dans les 20 degrés la nuit. -hygrométrie : pas d'instrument de mesure , 5 tasses remplies d'eau repartie dans le placard entre les pots. -ventilation utilisée : mon placard est a demi ouvert en journé , un bon ventilateur d'interieur y brasse l'air. -cycle de ventilation : autant que de lumiére -indiquez le substrat utilisé : plagron light mix -taille des pots : 25 sur 18 cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biogrow , biobloom : derniére utilisation d'engrais il y a 2 semaines avec 3 ml de biobloom dans 2 litre d'eau. Arrosage a l'eau depuis. photo Voila , je vous remercie d'avance de me dire ce que vous en pensez .Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Si on regarde le SOS culture on pourrait croire à une carence en souffre... Peut etre une piste ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Salut a toi, J'ai surrarosé lors du rempotage aussi, et ma croissance semble lente aussi, quelques nervures jaunes... Plus d'eau depuis 3jours, ça a l'air mieux, ça reverdit. Bonne chance! PS:mets leur un peu de musique, ça va les destresser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackpidlow 0 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 Je pense pas que ce soit du au sur arrosage , et pour la zik c'est pas faute de leur jouer régulièrement de la gratte ..! Carence en souffre j'y avait aussi pensé , mais ce qui est louche c'est qu'il y a pas mal de gens qui font poussé la même variété dans le même terreau , etc.. et qui n'ont pas ce problème. Autrement j'ai du vieux lino , pas dans la pièce au placard mais dans tout le reste de mon habitation. Ça pourrai être ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Salut. Ah la bonne vieille intoxication au gaz chlorhydrique du Lino... Effectivement, ça y ressemble, si tu peux changer ton placard de place et observer si il y a une évolution... Un engraissage toutes les deux semaines, ça me parait un peu léger tout de même. Peut être aussi une carence. Attends de nouvelles réponses de cannabiculteurs plus expérimentés tout de même. Cordialement. P.S. Coupe les parties nécrosées des feuilles avant que celles ci ne se mettent a pourrir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypoganja. 1 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 salut, Je sais pas mais je pense aussi à un sur-arrosage. Tu ne dis pas la fréquence d'arrosage... C'est ta seule plante touchée ? Dis nous comment ça évolue mais pour le lino j'y crois pas trop, elle serait morte depuis longtemps ta petite. Oublis pas de nous dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackpidlow 0 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 Autant pour moi , j'ai 6 pieds en tout qui souffrent tous de la même manière .J'arrose généralement tout les 3 jours 25cl pour chaque pots ,( j'attends que la terre soit sèches sur environ 3 cm pour arroser) . Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypoganja. 1 Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 re, apparemment tes pot c'est du 11l. Tu peut mettre un bon litre dans chaques pots si c'est le cas et espacer un peu plus tes arrosages, genre tous les 4/5jours. Tu n'arroses sans doute pas tout le substrat. Si quand tu verses tes 25cl de l'eau coule direct sur les cotés et en bas du pots, ta terre est trop sèche. Il faudra faire une immersion et bien attendre que le tout soit sec, une semaine ou plus s'il faut. Attends d'autres avis et suit ton instinct. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackpidlow 0 Posté(e) mars 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2010 J'essaie de les arroser plus en faisant lentement pour que l'eau ne coule pas direct au fond , je vous tien au jus des résultats . Sinon pas d'autre suggestions? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés