Invité rootandculture Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 bon jsuis tout nouveau sur le site et je fais un appel car je suis a la recherche de boutures si quelqu un peut me renseigner ou bien meme m en offir cela serai super nice.d avance merci pour ceux et celles qui me repondrons.amis cannabiculteurs je vous remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Bravo, tu es le 420 millionième posteur tu as gagné un allé simple pour........ bannland, well done Règles du forum * Les Achats / Ventes / Échanges / Dons de cannabis (graines et boutures y compris)' date=' de plantes enthéogènes, ou de tout autre psychotrope, sont proscrits sur l'ensemble du site CannaWeed (forum, messagerie privée, salon jabber) ![/quote'] cdlt Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 salut, il n'a pas du lire la charte lui. clos et ban. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés