1er jdc sous hps 250w

Messages recommandés

Bonjour a tous les Canaweeders !! Je me lance dans mon 1er JDC.

Avant tous je commence tout ca par amour des plantes et surtout par amour .. ben je vous laissez imaginer l'autre reponse.

Bon on va commencer par la présentation du matériel !!

ATTENTION, petit placard, manque de place oblige .

e5e279.jpg

Placard:( confo ) : 110H X 65L X 40P

910c08.jpg

Installation électrique au normes ( au pas ! )

- INTRACTION = 190m/3

- EXTRACTION = 300m/3

- HPS 250W

- SUBSTRAT = ALL-MIX

- ENGRAIS Cro/BIO-GROW Flo/BIO-BLOOM

- GRAINE = Origine inconnu

Bon, déjà sa pour commencer ^^ bon pour les photos désoler mais j'ai pas de recul dans la salle de bains je peut pas faire un panorama large,

1392d1.jpg

Petite vue d'ensemble

779b7.jpg

Ensuite au niveau des pots je suis en 12x12x12 pour la cro et je passerais en 20x20x20 par la suite.

niveau de la météo, ben demain un fort soleil tous l'après-midi : en résumé

b434c8.jpg

pour la température je tourne en moyenne le jour a 27°/29°et19°/21°la nuit

au niveau de l'hygrométrie par contre la nuit c'est le top entre 70%/80%et le jour

par contre c'est la misère avec ce Mist maker of the fu.... sh.. je suis au alentour de 45%/50%

en résumer:

N°1 cro+5

N°2 Cro+3

N°3 Cro+1

tout ca en 18/6 bien sur.

2fb58.jpg

la 1ere,Excuser moi pour la qualité médiocre

7fdd8b.jpg

la 2eme

3dba05.jpg

:ARROSAGE:

5 a 10cl tous les 2 jours sans engrais pour le moment

Bon les plans ressemble pas a grand chose pour le moment et les conditions météo son difficile..

en outre ce sont des grains que l'on m'a donné et elle sont resté 10 ans dans une pot en verre bouché par du PQ mais bon miracle sur 3 a germer j'ai eu 100% de réussite avec quand même quelque jours de decalage

Je vous donnerais plus de photo prochainement

si vous avez des questions sur une chose ou autres n'hésite pas dans le meilleur des cas je vous ferais des dessin ^^

Cordialement Mr Neweeds

Bon courage a toi pour ton JDC, je suis le 1er alors je m'installe trankilou avec un ptit pétard, tien j'te l'fait tourné!

Bon grow passe faire un tour sur mon JDC a l'ocaz!!

Sior

• 2 semaines après ...

petite MAJ et petit soucie de croissance !!

J'ai changer de matériel et je suis sous box 80X80X160 maitenant Cooltubé 250HPS et Extracteur 385M/3 RVK

-Température JOUR:25 HYGRO 50 NUIT:20 HYGRO 45

Lampe à 25cm des apex

32be2.jpg

La premier qui a maintenant CRO+14

fc1bed.jpg

La 2eme à CRO+12

cca9aa.jpg

Et la 3eme a CRO+11

Voila, je trouve la 1ere, vraiment fripé, les feuilles sur les cotés toutes molles

5f75de.jpg

Voila, bon je l'arrose tous les 2 jours avec 50 ml par pied, j'ai rempoter ce matin dans le meme pot mais avec + de terreau et surtout tt neuf, a force d'arroser le terreau c'été affaissé

La terre au racines été sèche, pourtant j'arrose bien mais aussi je rappelle que j'ai eu des soucie dans les 10 premier jour avec un placard a + de 30° de moyenne ... la tout va mieu, j'aimerais savoir si c'est grave, ou si j'arrose + mais tous les 3/4 jours.

b44c.jpg

Salut a toi!

tu arrose avec de l'engrais a chaque fois?

le probleme est peut etre de la?

avis d'ammateur!

bonne chance en tous cas!

non sans engrais pour le momment, mais bon je trouve que mes plants traine un peut, alors je patiente, pour le momment je les oublies dans mon placo et j'ouvre tous les 24/48H pour voir ou sa en ait

Salut a toi neweed comment vas tu?La patate!?

Merci d'Être passer sur mon jdc, et a ta demande j'ai fait une petite MAJ, j'en suis a C+27.

Tkt pas pour les plants qui traine un peu, les miennes aussi,sur 6 j'en ais 3 qui sont a la masse mais bon... j'espere que se sera les 3 mâles lol

Sinon sache aussi qu'un sur arrosage peu ralentir la croissance, c'est peut être sa... oupas!

Bha je te souhaite bon courage et jte dit a bientôt!!

Boujou

Sior

• 2 semaines après ...

Mis a jour ! CRO + 21

En image !

84c11d.jpg

ad81ba.jpg

69bdfd.jpg

18b335.jpg

ce7052.jpg

4bc8b9.jpg

b3457.jpg

47e78.jpg

7de7ab.jpg

Et celle la qui est une autre espèce, j'en ait 2 ( le chat m'en a croquer une quand je rempoter les autres :respect: ) c'est de la First lady, elle a 5 jours, Impressionnant la par la rapidité de pousse !!

Voila, les petites avance, doucement mais depuis que j'ai mon nouveau placard, je dois dire que sa avance bcq plus vite, j'ai pris du retard, alors je me rattrape sur une croissance + longue, tant pis c'est ma première expérience et comme on dit " c'est en forgeant que l'ont deviens forgeron "

A ++ et merci de votre fidélité

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.