LOLOWEED5966 0 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 bonjour a tous, J'ai un jdc à l'adresse ci dessous et, ayant un gros probleme avec 2plantes meres, j'ai tout expliqué dans ce jdc et je ne trouve aucune réponse malgré toutes mes recherches sur le site. Si quelqu'un avait un peu de temps pour m'éclairer ca serait super sympa.Merci https://www.cannaweed.com/forum/sujet-118435_30-indoor-white-widow-jack-widow.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 bonjour pour obtenir une reponse, merci de remplir la fiche DANS la section diagnostique. Nous n'allons pas aller a la pêche aux infos sur ton jdc. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Salut, Perso j'ai pas très envie de parcourir tout ton jdc et tout lire pour t'aider, remplis la fiche, poste nous des photos explicite et on pourra t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOWEED5966 0 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 désolé pour le message avant je pensais que.... bref j'ai mal pensé alors voila tout le descriptif du problème: Après avoir bouturé une vingtaine de clones sur 2 pieds meres de ww il est apparu les problemes suivants: -taches sur les vieilles feuilles - ca a surtout démarré tout d'abord par toutes les grandes feuilles que j'ai donc coupé Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété ww -age 6mois -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, -date d'apparition du problème aprés bouturage il y a 1 mois -évolution du problème et de la plante: ayant coupé au fur et à mesure les feuilles on dirait que plus rien ne se passe Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace environ 3m2 et au plus haut 1m50 -lampe utilisée hps 400 -distance lampe/plante je suis même pas en dessous de la lampe, je les ai mises sur le cotés de la lampe -cool tubée ou non : non -cycle lumineux: 12 12 je suis passé en flo avec les boutures il y a 12 jours -température 24 le jour et 20 la nuit -hygrométrie entre 45 et 50 -extraction utilisée rvk -ventilation utilisée ventilateur simple de commerce -cycle d'extraction et de ventilation : extraction une demi heure par heure idem pour la ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé light mix -taille des pots 12 12 15 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé programme de croissance de chez hypro etant en deuxieme semaine de flo je mets 2mml de terra par litre 2fois par semaine en arrosage et egalement 2 fois par semaine en vaporisation du spray mix 10mml au litre. Je tiens à préciser que les problemes sur les feuilles sont apparus avant le début de l'engraissement -température du bouillon toujours a la temperature de la piece Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/23a4a9.jpg[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOWEED5966 0 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 Désolé j'ai fait une fausse manip donc je mets la derniere photo. J'espère avoir bien résumé la chose. En fait je voudrais vraiment savoir si je dois les laisser dans mon placard avec mes 30 boutures ou si il y a un risque de contamination. Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOWEED5966 0 Posté(e) mars 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2010 PERSONNE POUR ME VENIR EN AIDE!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-indoor 0 Posté(e) mars 29, 2010 Partager Posté(e) mars 29, 2010 ça resemble à une Antracnose mais je suis pas certain si c bien ça coupe bien toute les feuilles atteinte et pulvérise un fongicide à large spectre perso je ja mettrais en quarantaine le temps de faire le bon diagnostique et de la traiter petite question c ta plante mere?? si oui évite toute bouture pour le moment attention je suis pas certain donc avant de décapiter toute ta plante vois d'autre avis bonne merde :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés