SVP HELP ! plants qui s'éclairssissent

Invité

Messages recommandés

Nos plantes ont 3semaines de croissance, elles se portent plutot bien mais depuis quelques temps certaines deviennent de + en + claires, virant au jaune.(tout en gardant une apparence de bonne santé)

Elles étaient sous HPS jusqu'a présent et on vient de les passer sous néons, on n'engraisse pas encore.

Le truc chelou c ke dans un meme pot, une plante a une couleur normale et l'autre juste a coté devient pale (meme variété).

Si quelqu'un peut nous dire ce qui ne va pas (on essaira d'ajouter des fotos ki parleront d'elles meme d ke possible).

Merci d'avance !

+

Désolé sans tofs c difficile.

C'est jaune sur tout le plant ?

C'est localisé ?

C'est toute la feuille ?

Son extrémité ?

Sa part de sa nervure ?

Tu utilises des engrais ?

Si oui lesquels ?

Va voir sur ce forum ->culture en terre -> lien très interressant sur les carences.

Bye

yop !!

c clair que ce serais mieux avec les tofs ^^ , mais bon.....alors moi j'ai eu le meme probleme ca fait deja quelques temps , et apparement ce serais du a une fluctuation du ph, ta plante vas continuer a pousser avec cette couleur mais elle seras loin d'etre au top. je suis pas sur que ca viens de la mais en attendant les tofs je ne vois que ca !!

++

ouai mais comme je dis dans mon post , sans tofs c'est la seule explication que je vois , et dans sa description je reconnais exactement ce que j'ai eu dans une autre culture ^^

merci d'avoir répondu si vite les gens !!

je suis a la recherche d'un apareil et je balance les foto d'ici ce soir si possible.

Et oui c une couleur uniforme sur toute la plante.

A tres tres biento avec les foto

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.