w44d 0 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 Salut dark et thcalk, tu les a sacrement degarni dis donc J'ais bien taillé, mais il ne restai qu'une semaine de maturité, donc je crois pas qu'il y est une grande conséquence ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 ha ok ouai c'est sur vu comme ca , au mieux ca accelera la degradation de chlorophylle au niveau des tetes directement .. mais comment sait tu qu'il ne leur reste qu'une semaine ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
w44d 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 yo, comment sait tu qu'il ne leur reste qu'une semaine ? Heu ... les dates données par le grainetier !! ... avec un peu plus d'une semaine en plus ... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoThEr-SmOkEr 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 salut a toi joli buds sur 250, tu sais, les date des breeder hum je cultive une varieter hash plant de chez ssd y disent 45 jours de flo d'autre cultivateur de cett meme varieter maffirmer kil faut pousser la flo bcp plus loin ; fie toi a tes trichome c les seul qui te mentirons pas ( je suis a flo + 35 bientot et c loin d'etre pret ) peace & smoke man Lien à poster Partager sur d’autres sites
w44d 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 yo mother, Exact, leur durée mentionnée sont nul ... ils disent 45/50 jrs et la je suis a + de 60 et tjrs pas de maturité a l'horizons. je dirai 1/10 de trichome brun ... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoThEr-SmOkEr 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 hehe qu'est ce que je te disais tu est plus tres loin de la fin sa serai dommage de se precipiter maintenant trichomes! eace & grow dude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisMarley 1 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Salut ! Tu as de tres belles plantes, ca promet une belle récolte... pour ce qui est des temps de flo indiqués sur les graines tu peux bien mettre 15-20 jours de plus. ma skunk etait donnée pour 45-50j et j'ai coupé a 74j (et j'etais laiteux en majorité)... comme dit plus haut il faut prendre une loupe ou une bonne photo macro et zoomer les trichomes, c la seule indication sure. Passe voir mon JDC à l'occase, j'en suis au séchage. Tchuss et bon courage pour la fin de culture, c'est le plus difficile ! lol...ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas... rhaaaa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés