Invité smoukie Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 salut a tous voila mon probleme deja voici le matos: silverbox 80*80*180 (revetement mylar) -filtre a charbon 125 mm 250m3/h -extacteur de gaine winflex 150 mm 298m3/h -lampe 400 watt hps sylvania grolux dual ( croissace floraison) -Cooltube© V2 125mm x 490mm + réflecteur - Extracteur de gaine Vents VKO 125mm - 185m3/h -Gaine Sonodec 125 mm -intacteur grille 100 mm 98m3/h -testeur hygrometrie/temperaure (hs) -tessteur ph/ec hanna dist 4 -Growth Technology calibration PH4 250ml -Growth Technology calibration PH7 250ml -engrais metrop hydro Amino Root 250ml -Amino Bloom 250ml -MR1 250ml -MR2 250ml -CALGREEN 250m -bille d'argille 50litres -pot 6.5 lt -par 15) Cube bouture 40*40*40 cycle lumierre: 18/6 distance 20 a 30 cm temps 23°C a 26°C engrais: MR1-9ml,aminoo root-12ml, calgreen-3ml pour 30 litres je suis floraison +4 jour voila l'etat de mes feuilles voila jai eux 1 mois 2 semaine de croissance avec quelque probleme deja probleme devapotranspiration de chaleur parfois mais pas + de une journee juska 30 maxi probleme de pousse trop lente le ph a toujour etai bon 5.8 feuille molle par moment elle se sont remi et la depuis quelque jours sa revien mais cest tache ont commencer a apparaitre en croissance je suis passer en flo et voila sque sa donne mon thermo et hs donc j cest pas combien jai dhygro la chaleur je tourne sur certain entre 24 et 26 le jours peut etre 17 18 la nuit voir un peu moin j'ai fait le tour je me demander sii cetai pas un surengraissage ceux qui metonerai vue que je respecte les doses preescrite sur le plan d'engrais metrop donc voila si vous auriez un avis je serait ravi ^^ a bientot au plus vite j'espere merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smoukie Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 joublier varieter cultiver super skunk feminised de chez white label seeds frequence darrosage 15min/on 15 min/off cycle lumineux 12/12 lumierre 20 a 25 cm des plant culture dans des pot de 6.5 litres avec bille dargilles ph entre 5.6 et 6.0 ec stable tout le temps a cause de lengrais 0.9 parfois 1 il et normal que le ec soit plus faible avec les engrais metrop car cest des engrais concentrer temps c° de la soupe je dirai au toucher 10°c voir 15°c legerement froide l'air et renouveller tout les jours en journee jouvre les fenetre sous courant dair et ouvre legerement la box pour evacuer plus vite lair la soupe et changer chaque semaine et je laisse la pompe 30 min par 30 minute pour reoxygene l'eau le matin en fesans des bulle avec la projection d'eau voila j'espere avoir repondu sur tout ceux qui pourai vous aider jsuis impation davoir vos reponce ami cultivateur a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-indoor 0 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 tu as fais des rinçage regulier de tes billes ? je dirais accumulation de sel sur les racines mais à confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Salut, 18/6 en flo de super skunk ?? Et les DOSAGES , comme t'a dit tetsuo , sont pas fait pour décorer , le rinçage régulier aux enzymes est plutôt indispensable en hydro . bonne relecture , bon achat de thermomètre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 reponce je pence que tu abuse pas mal de ton autoriter en temps que moderateur j'irait m'en plaindre soit en certain rien ne mempeche de revenir sur le site quand je place cest commentaire dans le topic cest que je cest justement pas ou poster se genre de question jai bien preciser que je suiver le tableau mais rien me dit comment regler les dosage selon la varieter et le temps jai mon propre jdc pour pauser mes question sans gener perssone et montrer que jai besoin de perssone pour me debrouiller mais demander un suivi ici cest impossible avec des modo comme toi qui abuse de leur autoriter dela a m'insulter d'assister tu devrai pesez tes mots face a la graviter de la situation ici cest que un forum moi je suis programmeur ^^ tu voie la nuance comment jarrive a bidouller les machines ^^ enfin bref faire preuve de respect de bon sens surtt sur un site ou ont fume pour avoir la paix je pence que sa merite reflection de ta part vue que tu et un moderateur tu te doit de montrer lexemple et cest pas a moi je site de te dire ceux que tu a a faire ou pas ceci dit ya des question en general ou je ne trouve aucune reponce du genre comme les engrais metrop que je suivez a la letre mais selon ma varieter je suis embeter des chose simple comme avoir le soutien de gens qui me suivent sont toujour bien plus agreable que la mechanster lindividualisme primaire donc tu fait preuve et le manque total de respect donc de la facon la plus courtoie qui soit je te prie si tu le souhaite me bannir squi mempechera en rien de revenir et de pas manquer de respect au gens donc tu devrai toit meme montrer lexemple car si ya bien une chose que jai apris parsque je cest pas dou tu sort mais chez nous le respect et bien plus important que meme une vie elle meme ceux ci etant dit retien sa savoir parddoner en depit de lofence ceci dit jtexcuse mais mec un conseil fait mieu ton djob car moi cest pas des avertissement que je donne ne voie la dedan aucune menace voie seulment une reflexion de ta part enfin apres tout tes libre de choisir et de faire sque tu veut sur ceux cher modo qui a peut de valeur a mes yeux bonne continuation dans ta vie je te le souhaite et ouvre des bouqins avant de casser tout le monde et pencer que tu et quelqun sur ceux site avec seulment des dire pour faire peur et faire regner ton semblan de respect que tu pence avoir et ton semblan de pouvoir ya bien des chose donc tu devrai conaitre non moderateur ??? a bientot... Hum hum, et bien apprends déjà à écrire avant de programmer et tes menaces ne me font ni chaud ni froid. Ce serait même plutot l'inverse, je suis resté très raisonnable et tu tiens tout de même à la ramener sachant que tu avais déjà été banni. Membre banni Topic clos PS: et des menaces de programmateur du dimanche alors que nous avons tes logs et ton ip, c'est un peu inconscient je dirai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés