Invité Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 classe ton jdc jespére que sa marchera aussi bien que toi mai plante salut mec bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmott 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 yop ! Et j'espère que chez toi tout ce passe bien aussi ! tu dois pas être loin de la récolte maintenant ??! Yes, j'ai cut les deux crystal lundi, le sechoir est plein... pur plaisir des yeux ! 1er smoke d'ici une petite semaine. Pour la skunk je vais surement commencer le rinçage en fin de semaine ou semaine prochaine... courage pour tes partiels !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
faktis 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Ola ! Il en faut du courage ! mais bon c'est le sprint final aprés c'est que du bonheur ! En plus je viens d'apprendre que je vais à Bruxelles le 26 et 27 juin pour le Festival Couleur Café je sais pas si tu connais ? C'est un festival de sik y'a Snoop et damian qui passe , ca va être une tueri !! Avec des potes on va essayer de lui envoyer un blunt allumé de GWS sur scene ! histoire qui la goute Hummm La crystal.. à Dam elle m'avait fait très bonne impression , tu va te régaler ! Allez une petite maj vite fait en musique avec les plus belles photos en Vrac : https://www.youtube.com/watch?v=8VlGmf3U1Cs MAJ PHOTO Jour 75 Floraison +45 ================================================================ Bon Pour mon problème de pH , aprés de longues recherches , je pense que c'est du à une accumulation de sels dans mes billes... Demain ou aprés demain Je vais donc procéder à un rincage pendant 2 jour avec de l'eau à ph ajusté.. On vera bien ce que cela va donner, de toute façon je n'ai pas le choix , j'ai plus qu'ne soupe en réserve.. Conditions Climatiques : T°C ---> 22°C - 25°C jour / 20°C - 21°C nuit Hygro ---> 50% - 60% jour / 60% - 70% nuit ( toujours pas acheté de deshumidificateur ) Soupe : Ec ---> 1,5 -> 1,15 Ph ---> 5,7 ( j'attend qu'il descende je réajuste avec de l'eau , l'ec baisse , j'attend et je changerai avec uniquement de l'eau ) T°C ---> 22°C ================================================================ Niveau Odeur : GWS --> Un parfum citron trés prononcé et super agréable , elle sent bien fort !! The Church --> Un parfum trés fort et prononcé mais je n'arriev pas à le definir .. Allez photo de flo + 43 et +44 Lumiere HPS : lumiere naturelle + flash : Lachez vous !! Bonne soirée à tous et à toutes. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
faktis 0 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 YOP les poulets ! Ben ya pa grand monde ici ! c'est dommage , mais bon ça sent la fin et mes buds me portent compagnie... :-D Bon sinon juste pour dire que je n'ai plus d'appareil photo et que je prépare mon départ pour l'italie. Donc Comme je pense cut à flo +63 , normalement il faudrait une semaine de plus... mais bon je n'ai pas le temp ! Début du rincage à flo + 49 pour 15 jour ! Allez BiZBiz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 tout simplement magnifique . en plus de la church ! sa me fait baver ^^ tout simplement exelente ! bonne continuation et bon voyage en italie alors . a+ et bon cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
faktis 0 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 Merci pour ton passage l'ami ! Allez .. ok je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Lu faktis, et ben,sa y va par chez toi :kana_smyle: sa faisait un moment que j'etais pas passer(galere de Pc)mais je voie que t'a gerer nickel ta culture hydro et pour t'on spot guerilla,tu va t'en mettre plein la vue je voie, Dans tout les sens du terme. bon voyage en Italie mec,et bonne récolte peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier 1 Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 Hello Faktis, Je profite du week-end pour passer sur le forum faire un coucou aux potos, je m'étais en effet assoupi sous mon roncier, j'y étais pas mal haha! Pour une première culture hydro y a rien a redire si se n'est que ca fait plaisir pour toi copaing. Je vais me rouler dans la boue et je repasse pour le cut et pesée!!! See'u Faktis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce4you 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 yep faktis !!!!! Bah ça fait un moment que j'étais pas venu, et je peux constater que tout vas bien pour toi... Je reste dans les parrages l'ami.. bien le bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés