Invité Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 Slt, bon 1 grand bravo au site kan mm et j'ai remarké une erreur dans les différantes sortes de cannabis la Variété "peacemaker" sa s'écris "pace maker" pas mauvaise d'ailleur :-D ou s'en et une autre ? et pour moa mm lé nom ya pas de conffusion de traductuion des fois ? parce que ya plusieur sorte ki son pas marké que g déja gouté ... allé @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 Merci d'avoir prevenu, tu devrais envoyer un MP a un moderateur, Arecibo est actif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 Arecibo est actif, certes, mais Arecibo ne peux rien faire a ce sujet ! Je n'ai des fonctions supplémentaires que sur le forum... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 Arecibo a écrit : Arecibo est actif, certes, mais Arecibo ne peux rien faire a ce sujet ! Je n'ai des fonctions supplémentaires que sur le forum... Ah, je pensais qu'ils vous etais possible d'effectuer cette modification sinon faudrais prevenir Cool, histoire de lui donner encore plus de travail Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 y'a que She et cool qui ont le pouvoir de webmaster sur le site, c'est donc a eux qu'il faut envoyer ce genre de petites erreures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés