Tata_WW 0 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Bonsoir à tous, tout d'abord je tiens a m'excuser de commencer mon jdc a flo +25, j'ai beaucoup hésité car jai un accès relativement limité a internet. Je ferez de mon mieu ! Alors pour commencer, description de mon installe aussi mediocre soit-elle . - HPS 250W ( utilisée pour la croissance et la floraison ) non cooltubée - 1 Brumi une tète. - Ventilateur basique sur pied - Scrog fait maison - 2 White Window (Greenhouse) / 2 Jack-Diesel (GreenLabel) - Température/Hygro : Jour : 28.5°/ 35% Nuit : 20° / 40% - Arrosage : 1.5L par pots : 1 mL/L BioGrow 3 mL/L BioBloom - Gamme BiobiZZ ( BioGrow, BioBloom, Top Max ) Voila un petit aperçu a Flo +20 Puis a flo + 22 : Dites-moi ce que vous en pensez ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata_WW 0 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 UP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 Salut j'ai cultiver aussi de la white widow tu a l'ai davoir petite installe sympa un petit manque de place pour mon avis mais sinon symmpa bonne culture et bonne continuation One love !!! . . . . . . . Ganja !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierske 0 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Yeah, Jpasse voir ton JDC, en voyant que toi aussi tu cultive de la Jack diesel passe voir mon jdc, jsuis a FLo +43 moi Tchussss Pierske. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés