jesskspear 5 Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 magnifique tes plantounes, tes têtes sont magnifiques. je pense que tu as bien fait de cutter vu les bananes. Bon séchage et que du plaisir que de voir un JDC de conclut à nouveau. Bonne manicure!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shurikhen 0 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 Merci! Oui c'est clair, comme un dingue... Je passe de plus en plus de temps à les contempler Le pieds que j'ai cut prématurément, c'est de la BOMBE xD Le goût, bin c'est pas top mais c'est fort, on sent bien les engrais quoi... Mais niveau HIGH, c'est limite flippant pour ce qui arrive! A pas fumer avant le taff, c'est clair! Elle a déjà ravi 2 potos à moi J'ai eu (approximativement) 15-20 grammes sur ce plant. Je me suis équipé d'une balance à 0,1g, je balancerai les peser d'ici 3semaines, dès que se sera prêt! Cannabicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Salut l'ami, Tu en es ou? on veut la suite de tes magnifiques pieds... A bientot j'espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés