johnsmith 0 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Salut, je roule mes clopes sur du tabac camel, on m'a dit que le mélange tabac à rouler/weed ou résine rends pas très bien. c'est vrai? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ok1n 0 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Tu n'as jamais gouté un joint coupé au tabac à rouler? Bizzare, beaucoup le font pourtant. Et bien selon moi cela comporte des avantages et aussi des inconvénients (comme tout) -Avantages : -Possibilité de rouler des joints qui durent, afin de faire tourner et de pas le cramer en deux minutes. -Plus facile à rouler pour des rouleurs débutants. -Chauffe moins * -Fraise plus costaude et moins fourbe ) -Inconvénients : -Gout plus fort, il couvrira plus le goût de la beuh. -Sèche plus vite si on le laisse s'éventer Je roule au tabac à rouler, je le préfère pour ce que j'ai dit plus haut, et selon mon expérience personnelle. Après je vois pas en quoi ca ne rends pas très bien, peut-être le gout plus faible de la beuh à cause du goût plus fort du tabac. Mais ca reste bon quand même. Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
brotherweed 0 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 salut !! qu'appel tu rendre pas très bien ?? moi perso je roule avec du philip morris et mon frere c'est plus camel. mais bon cela ne répond pas a ta question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnsmith 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 Des gens m'ont dit que ça gâchait la weed le tabac à rouler. perso c ce que je fais donc je voulais avoir d'autres avis, j'en conclu que je peu continuer tranquillement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés