Invité Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Bonjour a tous ! Aprés quelques hesitations J’ai décider de cultiver pour la premiere fois cette magnifique plante. C’est ma première culture. Je vais la mettre en int sous éco pendant un mois puis la mettre a l’extérieur. Je signale que je suis débutant et que mes quelques notions viennent de ce site (Je sais que vous etes friand de photos alors je vais essayer d'en mettre un maximum Le matériel que je vais utiliser sera du matériel basique sans pour autant négliger la qualité alors voici une petite liste : En tout le materiel m'auras coutez 28 euros cher Brico je prevois d'acheter une couverture de survies qui coute 2 euros 2 lampe éco 24 w=>120w + une éco 11w=>40w un pote devrais me filer des graines inconnues dans la semaine J’ai aussi des graines de chennevis qui sont en germination pour la terre du terreau avec un ph de 6.6 pour l’engrais j’ai du nitrophoska bleu 12-12-17(+2+20)? (trouver dans mon garage et de l’engrais pour bonsaï 3-8-4 aussi trouver dans celui-ci) ^^ Des billes d'argiles Plusieurs pot de différentes taille Pour le moment j’ai decider de ne pas mettre d’extra /intra et de ventilateur Le materiel ma couté 28 euros ampoule + cable. Et enfin le placard j’ai a disposition 2 placards le premier est au dimension de 24 *50*200*hauteur*largeur*longeur* il est prevu pour le debut de la croissance et se trouve sous mon clic clac^^ et le deuxième fait 130*72*50 hauteur*largeur* profondeur Pour le moment j'ai une petite plante qui est a CRO+4 et je vien juste de la rempoter Desolé pour la qualité :s Je compte faire une maj toute les 2 jours si je n'ai pas de sousi avec le pc Ps pas besoin de rappeller que le chenevis contien - de 0,3 % de thc je le sais deja c'est juste pour essayer d'en faire un bonsai Voila j’ai ensuite quelques question : Pour l’humidité esqu’un verre d’eau suffirer avec les billes d'argiles ? Est-ce que ces engrais conviendrait-il à ma culture ? J'aimerais ne pas avoir des