1er jdc,1er culture éco 2*120w+40w cro+15


Invité

Messages recommandés

Salut a tous Cannaweurs!

Maj a cro+12!

Alors l'attaque de la fameuse sauterelle ne fait pas trop de dégats ^^ et sinon la plante n'a pas trop poussé,

Pour ce qui est de la graine planté dimanche elle n'a toujours pas montrez le bout de son nez, donc pas de photo je pensse qu'elle sortira vendredi car je les enlever et le germe s'était allonger je les remis a sa place donc affaire a suivre....

voici quelques photo:

dsc04772va.jpg

La on peut voir le 3 eme etage qui se prepare :)

dsc04788n.jpg

dsc04791g.jpg

et une derniére pour la route

dsc04792u.jpg

Petite news, j'ai trouver un programateur pour pouvoir mieux controler le temps d'eclairage 18/6;)

dsc04795m.jpg

Laisser remarque/commentaire pas de souci :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT mec . alor dabor merci d'étre passer sur mon jdc et merci pour les conseilles :jesors: . je comprens pas pourquoi tu fais pousser cette weed quite a faire pousser fais pousser de la bonne weed :) lol . par contre sans ventilo tora une tige fine ésseil de trouver un ventilateur normal et met le au minimum . bonne culture . PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi matak pose toi sans probleme :jesors:

 

Drgreen derien :supair: j'espere que ca ta servit, aujourd'hui et hier il y avait du beau temps et pas mal de vent je les ai donc laissais dehor toutes la journé mais je vais me renseigner pour un ventilo :-) et la elle sont sous lampe^^

Pour les graines je part d'un budget serrer je pouvais pas les commander et un pote m'en a filer^^

Merci d'etre passer et merci pour les conseil!

tchuss

Gangafari!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pousse doucement, mais surement :D

Qu'est-ce que c'est comme variété ? Enfin si quelqu'un a une idée parce que j'ai les mêmes graines étant donné que je suis la source de ce monsieur :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bonsoir a TOUS !

Nous sommes a Cro+15!

Aprés mure reflexion j'ai décider de faire un bonsai pour avoir plusieurs bouture avec Ganga meme si pour le moment elle se develloppe lentement .La petite deuxieme a montrer le bout de son nez ,nous sommes donc a cro+1 pour Weed . voici tout sa en photo (Ganga):

dsc04812x.jpg

dsc04803d.jpg

La petite feuille a rattrapé son retard :bigspliff:

dsc04807x.jpg

et les 2 nouvelles feuilles

dsc04808x.jpg

Voici la petite nouvelle (Weed) :)

dsc04817d.jpg

dsc04815h.jpg

Donc voila pour les photo j'esserai de faire une Maj demain, je vais aussi chercher une plus grande boite car sa commence a étre plutot limite. en attendant je vais regarder vos futures remarques et conseil;)

A plus

GangaFari!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.