Invité Posté(e) mars 29, 2010 Partager Posté(e) mars 29, 2010 Oé de toutes facon on vera par la suite ... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Salut a tous Cannaweurs! Maj a cro+12! Alors l'attaque de la fameuse sauterelle ne fait pas trop de dégats ^^ et sinon la plante n'a pas trop poussé, Pour ce qui est de la graine planté dimanche elle n'a toujours pas montrez le bout de son nez, donc pas de photo je pensse qu'elle sortira vendredi car je les enlever et le germe s'était allonger je les remis a sa place donc affaire a suivre.... voici quelques photo: La on peut voir le 3 eme etage qui se prepare et une derniére pour la route Petite news, j'ai trouver un programateur pour pouvoir mieux controler le temps d'eclairage 18/6;) Laisser remarque/commentaire pas de souci Lien à poster Partager sur d’autres sites
matak 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 salut tas l'aire bien partie je reste dans un coin trankil bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR.GgRrEeEeNn 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 SLT mec . alor dabor merci d'étre passer sur mon jdc et merci pour les conseilles . je comprens pas pourquoi tu fais pousser cette weed quite a faire pousser fais pousser de la bonne weed lol . par contre sans ventilo tora une tige fine ésseil de trouver un ventilateur normal et met le au minimum . bonne culture . PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Merci a toi matak pose toi sans probleme Drgreen derien j'espere que ca ta servit, aujourd'hui et hier il y avait du beau temps et pas mal de vent je les ai donc laissais dehor toutes la journé mais je vais me renseigner pour un ventilo et la elle sont sous lampe^^ Pour les graines je part d'un budget serrer je pouvais pas les commander et un pote m'en a filer^^ Merci d'etre passer et merci pour les conseil! tchuss Gangafari! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Ca pousse doucement, mais surement Qu'est-ce que c'est comme variété ? Enfin si quelqu'un a une idée parce que j'ai les mêmes graines étant donné que je suis la source de ce monsieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 je pensse pas que l'on peut dés maintenant determiner qu'elle varieter c'est il faut attendre ^^ tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 pas de petite maj ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Alors bonsoir a TOUS ! Nous sommes a Cro+15! Aprés mure reflexion j'ai décider de faire un bonsai pour avoir plusieurs bouture avec Ganga meme si pour le moment elle se develloppe lentement .La petite deuxieme a montrer le bout de son nez ,nous sommes donc a cro+1 pour Weed . voici tout sa en photo (Ganga): La petite feuille a rattrapé son retard et les 2 nouvelles feuilles Voici la petite nouvelle (Weed) Donc voila pour les photo j'esserai de faire une Maj demain, je vais aussi chercher une plus grande boite car sa commence a étre plutot limite. en attendant je vais regarder vos futures remarques et conseil;) A plus GangaFari! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matak 0 Posté(e) avril 12, 2010 Partager Posté(e) avril 12, 2010 salut je suis venus faire un tour du coté de ton JDC mais toute les photos sont non visible donc voila je suis déssus a+ et fait quelque chose pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés