1er jdc indoor sous turbo neon 2x55w


Invité

Messages recommandés

245525.jpg

Une ak 47 a cro +26"celle du bac de 200L" hier au soir elle ne dépassait pas les dernières branches du ptit palmier,c'est incroyable mais vrai.

-C'est dûe a la terre,c'est a l'origine du terreau basic,sauf que depuis des années,toutes les coupes de diversses plantes,je les jette dedand afin d'enrichir le terreau naturellement,elle n'a subit aucun engrais que se soit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Toutes les ak 47 ont etes rennomés #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11 #12 mobydick#1 et #2 critical jack#1 et #2.

la ak#10 c'est déclaré male donc/coupé #7 semble etre un male aussi,je le laisse encore 2 jours d'ici la il aura reellement révélé son identité.

 

-La northen light shiva pousse doucement mais surement ainsi que les 2 white widow.

 

-Pour se out,j'ai décidé d'essayer plusieurs techniques (palissage,taillage apex,pincage,naturel)

 

-J'ai coupé l'apex de ak#5 a son 2em etages.Au bout de 3 jours les tiges ont doublés de volume et forment deux branches secondaires a se jour.

 

-J'ai pincer/palisser une critical jack.

-J'ai pincer moby#1

 

Pour les autres,pour le moment je laisse faire damme nature,cela me permetra de voir leur évolution,durand leurs cro et flo et voir reellement une difference de rendement avec le meme engraissage (gamme biogrow,bioroot)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Pour se out,j'ai décidé d'essayer plusieurs techniques (palissage,taillage apex,pincage,naturel)

 

Sage décision Zeus !

 

Rien de tel que le test perso pour se faire une idée des meilleures techniques........!

 

@++

Tchusssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de ta reponse,je n'y vais plus sur se jdc j'ai averti un modo de le suprimé car il etait mal editer du debut a la fin j'en ai refait un autre "OUTDOOR 2010 dream to reality "

il est tres bien expliqué et avec des photos de belles quaitées. bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.