Fab01 33 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Les plantes ont l'air en forme. Bon début ! Tchusssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Moby dick#2 cro+18 flo 60/70 jours thc 16/20% < jusqu'a 3.5m Production tres élevé 350/500gr m2 Sativa 65% indica 35% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Critical jack flo 55/65 jours < jusqu'a 3m thc 14/18% Production tres élevé sativa 50% indica 35% Génotype: Critical+ x Jack Herer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Une petite vue d'ensembles,elles sont pas toutes dessus car beaucoup sont ailleurs sur la terrasse et 4 inbox -silence sa pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Une ak 47 a cro +26"celle du bac de 200L" hier au soir elle ne dépassait pas les dernières branches du ptit palmier,c'est incroyable mais vrai. -C'est dûe a la terre,c'est a l'origine du terreau basic,sauf que depuis des années,toutes les coupes de diversses plantes,je les jette dedand afin d'enrichir le terreau naturellement,elle n'a subit aucun engrais que se soit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Toutes les ak 47 ont etes rennomés #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11 #12 mobydick#1 et #2 critical jack#1 et #2. la ak#10 c'est déclaré male donc/coupé #7 semble etre un male aussi,je le laisse encore 2 jours d'ici la il aura reellement révélé son identité. -La northen light shiva pousse doucement mais surement ainsi que les 2 white widow. -Pour se out,j'ai décidé d'essayer plusieurs techniques (palissage,taillage apex,pincage,naturel) -J'ai coupé l'apex de ak#5 a son 2em etages.Au bout de 3 jours les tiges ont doublés de volume et forment deux branches secondaires a se jour. -J'ai pincer/palisser une critical jack. -J'ai pincer moby#1 Pour les autres,pour le moment je laisse faire damme nature,cela me permetra de voir leur évolution,durand leurs cro et flo et voir reellement une difference de rendement avec le meme engraissage (gamme biogrow,bioroot) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 -Pour se out,j'ai décidé d'essayer plusieurs techniques (palissage,taillage apex,pincage,naturel) Sage décision Zeus ! Rien de tel que le test perso pour se faire une idée des meilleures techniques........! @++ Tchusssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2010 Partager Posté(e) mai 2, 2010 salut merci de ta reponse,je n'y vais plus sur se jdc j'ai averti un modo de le suprimé car il etait mal editer du debut a la fin j'en ai refait un autre "OUTDOOR 2010 dream to reality " il est tres bien expliqué et avec des photos de belles quaitées. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés