1er jdc indoor sous turbo neon 2x55w


Invité

Messages recommandés

-Allez c'est partit,apres avoir lu et relu énorméments de jdc,de com's et la base je me suis enfin lancé pour une 1er en indoor.

 

-Voila tout dabord une photo de ma box que j'ai fabriqué et expliqué étape par étape dans un topic.C'est un carré de 60 par 85 de haut.

-Ma box (home made)se compose de:

-un sunon intra actif (18/6)

-un sunon extra passif

-du mylar

-un brumisateur(18/6) sur (15on/15off)

-un ventilo (pour la cro apres 3semaines)

-une serre chauffante (bouturage/germination)

-turbo neon 2x55w (18/6)

 

-Cette box servira seulement pour avoir 3/5 mères et faire du bouturage donc largement suffisant. voila les photos de la box

-EXTERIEUR

9e04bf.jpg

-INTERIEUR

7e3e.jpg

-EXTRA (off)(passif) tourne automatiquement avec la pression intern d'aire idéal pour garder l'hygrometrie

365fc.jpg

-GERMES ak47 cro+7

4abae.jpg

-GRAINES "levé de dormance et germination"

d43787.jpg

-J'ai opté pour la "levé de dormance" de les placer sous une mini serres chaufante apres les avoir réhidratés 24h,la levé se fera automatiquement bien qu'il faudra pour certaines plusieurs jours parfois semaines,cela evitera de vous fatiguer a les placer 5 jours congèl,3jours frigo,5jours au sec.

-Avec la temp° intern dans la serre et l'hygrometrie,les graines seront obligés de prendre les conditions meteo,et de se "reveiller" a la longue...........

-INCONVENIANT:

vous ne pourez gerer a avoir toutes vos plantes au meme jours de cro.Ce sont des graines issue d'une récolte il y a 3 ans et certaines 5 ans.

-EN ATTENTE DE:

-northerne light x shiva x 5 féménisé

-white widow x 5 féménisé

-critical jack x 3 féménisé

-moby dick#2 x 3 féménisé

 

Je publierai chaques semaines l'évolution des plantes pour mon 1er jdc indoor avec des bouturages de PM,du palissage pour ma 1er expérience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/b]Rempotage avec du "all mix" bio-bizz

p><p>donc je rempothttps://www.cannaweed.com/upload/server8/d6c1e.jpg' alt='d6c1e.jpg'>

 

 

[/b]Voila les bébés,dans leurs nouvelle espace.Dans le pot de "creatine" c'est un brumisateur qu'il y a avec un ptit sceau d'eau a coté histoire d'augmenter l'hygrometrie

3f2cd2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
390470.jpgvoila mes bebes,sa pousse,doucement mais surement,il y a 2 critical jack herer,1 moby dick#2 , 17 ak 47 et mise en germe de 2 northen light et 1 wite widow (aujourd'hui),je vous laisse un peu rever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Pour la croissance,certaines sont a cro+10 et d'autres (les plus grande a cro+25.

 

-Pour la hauteur des néons,cela est fait expres,plus proche,les feuilles seront petites et tres peu despace entres les noeuds........

plus loin,plus grande feuille et espace entres chaques noeuds.

 

-Donc j'ai commancé a le mettre pret pour avoir vite une "touf" et maintenant,plus loin,afin de pouvoir pincé et faire de quelques unes des PM.

 

sur le lot je veux dans cette box:

1pm wite widow

1pm critical jack

1pm northen light

1pm ak47

1pm moby dick#2

le reste ira en out sur une terasse de 18m2 :bigspliff:

 

en sachant que toutes sont féménisé sauf les ak47 (17 pieds in et 2 out) qui ont vera bien leurs sexe d'ici quelques semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/1eebbc.jpg[/img] Silence sa pousse,encore un peu de nouveautée,5 wite widoo et 3 northen light x shiva,ont ete mise en terre le 11.04.2010 apres avoir germé.

 

-Cela fait maintenant attention sa fait mal !!

5 wite widoo féminisé

2 critical jack féminisé

3 northen light shiva féminisé

2 moby dick#2 féminisé

16 ak 47 (h/f) ????

 

Dont 4 dejas en outdoor qui poussent plus vite que toutes en indoor.

 

température inbox max 25°.8/min 18°.6

hygrométrie inbox max 83%/min 37%

 

arrosage 1/2 cellmax grow et root 1ml/30cl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1e12b4.jpg

Et la 2 ak 47 et une critical jack en outdoor toujours,les autres sont toujours en indoor sous turbo neon 2x55w les 5 WW et les 2 NL commance a sortir de terre,les photos inbox pour se week

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut pas mal serieux beau début

 

moi aussi je vais cultiver sous TN pour la fin de cro et pour la flo

 

franchemen beau travail

 

permet que je reste dans le coin

a+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monte en watt alors car sa fait leger 2x55w,si j'avais su j'aurai prit plus de watt (4x55w) mais bon,pour l'utilitée que j'ai de cette box cela suffit.

Pour le moment je les lance dedand pour les jetter en outdoor puis prendre des boutures par la suite et les remettrent dans la box pour faire des Pm des plus belles et de chaques variétées et les refaire partir dans une autre box 100x100x200(pas encore acheté) mais j'ai deja tous le matos (hps 400 et 150w) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1510.jpg

Voila maintenant que le beau temps est arrivé,je les ai toutes placés en outdoor (ak 47,northen light,white widow,moby dick#2,critical jack).Rempotage prévue en milieu de semaine dans des 3 et 4l.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c3f6d0.jpg

-Voila ptit rempotage dans des 3 et 4L avec du allmix de chez biobiz,avec arrosage 20L d'eau + 2ml bioroot,3ml biogrow,4 goutes de super vite pour leurs 1er fois.

-J'ai remit mes ww inbox car elle etait encore trop jeune pour l'exterieur elles me l'ont fait comprendre car 2 sont morte :bigspliff:

-Sinon toutes se portent a merveilles,les critical jack,les ak 47,les moby dick#2.

-la northen light et retourné elle aussi en box,je vais les booster un ptit coup avec une hygro de 95% et 18h de jour sous les tn

-Sinon ras,un temps superbe,des nuits pas trop fraiche >9°et <22° donc au top pour les ptites et sa se voit sa pousse de plus en plus,elles vont avoir une croissance a en faire rever plus d'un :supair: pour une recolte HN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Aujourd'hui encore un ptit rempotage de 4 ak 47 dans des 20x23,avec un arrosage de 4L + 1ml bioroot,3 ml biogow,3 goutes super vite.

-Les autres ont literalement "explosés" dont une mise comme sa a la va-vite dans un bac de 200L ou il y a du papirus,des mini palmiers et du romarin,en une journée elle a prit 5cm,c'est simplement incroyable ...........

 

-In the box,les 2 wite widow et la northen light se portent mieux elles reprennent du poil de la bete sous les tn.

 

-J'ai remit en germe une autre northen light,elle a germé,je pense demain la mettre sous les tn

 

-Sinon le beau temps est toujours la et les plantes le font savoir,elles ont une croissance magnifique,de belle tige,de belle couleur,bientot les photos pour l'outdoor sur ma terasse qui va devenir trop petite pour mes 18m2 :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.