1er jdc [indoor] [] [125watt eco] placo 60x60x72 [white skunk +skunk+bouture deja en flo] scrog


Messages recommandés

yop o/

 

Boudu ... le même système home-made que moi, pas loin d'avoir la même surface, une lampe éco 125W croissance (et peut-être une 200 en flo) et un SCROG en perspective ...

 

Ben je crois que mon placos n'as jamais été aussi ressemblant a un autre :-P

 

Faut que je me pose dans un coin et que je suive ça ;-)

 

Bon grow ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop o/

 

tu t'en tire comment avec ce systeme ?

 

parfaitement bien ;-)

perso c'est des seaux plutôt que des bacs. (circulaire quoi ^^)

 

mais ça marche plutôt pas mal ... les deux petites snow white se porte bien ;-)

 

t'inquiète je ferais également un JdC :-P

mais quand ça commencera a devenir intéressant ^^

 

Bref je suis l'évolutiOn du tien

 

P.S : si tu fait un SCROG pense a comment tu sortiras ton bac de soupe pour le nettoyer ou changer totalement la soupe ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bruff

 

ok ca me rassure :-)

 

tu fais quelle frequence pour l'arrosage 24/24 ?

 

et je fais germer tout ça ce week end !

je pense les mettre dans des roots riot puis dans des cubdes de ldr 7.5 par 7.5 cm

sinon pour le scrog je vais y reflechir ^^

 

merci de passer ! bon grow mec .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop o/

 

24/24 en effet ;-)

 

tu as pensé a tamponner tes billes d'argiles ?

 

Sinon 5 litres c'est ce avec quoi je tourne, pour l'instant ça passe, mais les plantounes pompent pas mal tout de même ...

 

ça doit y passer en une semaine/une semaine et demi ... voir a peine un peu plus ...

 

en gros faut toujours se préparer la soupe assez tôt pour pas être pris au dépourvu :-P

 

tchuss o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop o/

 

sinon si t'ai pris au dépourvu les racines peuvent rester combien de temps sans l'arrosage maxi ?

 

hum je sais pas trop j'avoue ...

hier j'ai oublié de rallumer la pompe pendant trois heures après avoir bricolé un peu sur mon système (rajout d'un bulleur en fait) et ça n'as pas eu l'air de les déranger ...

 

mais j'avoue que les racines sortent de tous les cotés aussi donc bon :-P

 

sinon pour ton install je crois que tu va finir, comme tous les possesseurs de MG, par installer une petite ficelle ou un petit câble pour maintenir ta lampe a l'horizontale ^^

 

sinon ça as l'air pas mal ;-)

(enfin si tes tests de températures sont bon de ton coté)

 

bon grow o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT !!

apres un petit moment d'absence je revien avec des news

deja suite a un gros probleme de budget reduit, je n'ais pas pu acheter le matos nécéssaire, plus tard un collègue me dépanne des boutures ( christal, early girl ) il y a deja des pistil mais j'ai lu que ca ne derangeait pas bref des photo ce soir ha oui jai aussi fais germer 1 White skunk et une skunk n°1

sur ce bon grow les gars !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

 

j'ai retiré une bouture de la terre il y a une sorte d'anneau blanc qui se forme sur le bas de la boure est-ce les premieres racines ??

 

sinon les graine de W.skunk et skunk on bien germer et sont sortis de terre voila des photos plus tard

 

a++ les gars et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.