Sticka- 1er jdc outdoor 2010 - mode guerillos [on] big bud + inconnues


Messages recommandés

 

jahblessq.jpg

 

Welcome To Zion!! :-D

Alors voila, je me lance dans ma première cession Outdoor avec grand plaisir :-D

Pour commencer, j'ai 30 graines de Big bud en germination ainsi que 10 graines inconnues. Il faut savoir que mes précédentes graines viennent de Sensi Seeds et qu'elles ont étés polinisés par une de mes plantes inconnue par inadvertance bien sur :-P

Je me retrouve donc avec des graines récoltés sur ma big bud!

 

1er problème:

Je pensais mettre tout ça quelques temps (environ 3 semaines-1 mois) sous ma 400w hps mais étant toujours chez mes parents, je ne peux pas me permettre de laisser mon installation tourner 18h par jour parce que ça fait quand même du bruit tout ça ^^. Elles partirons donc en flo direct... :-( Est-ce un problème niveau rendement? Les plantes une fois passé en Outdoor pourront-elles quand même avoir une bonne croissance et devenir des monstres comme celles que j'ai pu voir dans vos jdc out :-?

 

Pour commencer, petite foto du matos indoor

dsc01403r.jpg

-1 Lampe HPS 400watt grolux

- 1 système hydroponique wilma pour 8 plantes

- 1 Darkroom 120 wide aux dimensions 120x60x160

- 1 testeur ec et ph Hanna + solution calibrage 4x250 ml

- 1 flacon ph+ et ph- 250ml growth technology

- 1 Extracteur d'air 300m3/h 150mm

 

 

Ensuite pour le spot, je sais déja ou je vais faire ça ;-)

C'est un bon lieu privé donc risque de vol est vraiment faible voir inéxistant, aucun chasseur ni agriculteurs dans les parages et le village le + proche se situe à environ 10 km de Zion :-D

La parcelle de terrain n'a pas encore été parfaitement déterminé mais ca ne sera pas compliqué à trouver!

 

Pour un petit cannabiculteur débutant comme moi, c'est un projet pharaonique :-P J'espere me retrouver avec un maximum de femelles dans mon champ de weed étant donné que j'ai vraiment de la place!!

 

J'irais très prochainnement prendre quelques fotos pour vous cannaweedeurs! ;-) En attendant, j'attend vos remarques avec impatience :-P

 

One love :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je sais pas si j'ai tout compris,mais je crois comprendre que tu souhaites faire une flo d'un mois en IN, avant de sortir tes plantes pour la croissance.

 

Normalement, on fait plutot le contraire, mais bon.

 

Soit tu laisses ta plantes continuer à fleurir en OUT, pour faire une récolte de printemps, puis une régénération pour repartir en croissance, puis à nouveau une flo pour une recolte en octobre/novembre.

 

Soit tu ne fais rien en IN, et tu les mets en out dans un mois, ça sera plus simple.

 

Mais bon si tu souhaite quand même commencer par une flo, renseigne toi bien sur la régénération. C'est jouable, mais assez hard quand même.

 

A+.

 

edit; decidement, je ne comprend rien à ton post. Je vois que tu as un système hydro à billes d'argil, donc impossible de les mettre en out après.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

et pourquoi ? je connais des potes qui font de l"hyfro en exterieur, pompe alimenté par batterie et roule.

 

j'ai jamais compris pourquoi les gens mettent des photos de leurs spot, imagine que par hasard un mec reconnaisse l'endroit et te pique tout en fin de flo :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va perdre trop de temps a faire ta regen mon gars, imagine le stress de ta plante...

Tu peut pas faire du 16/10 au pire ? Acheter une/des lampe éco ?

 

Après passer de hydro a pleine terre c'est sur que ça doit etre chaud a gerer...

 

Fais quand même gaffe au vol, palisse, on sait jamais...

 

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigspliff: All merci pour votre passage ;-)

 

Oui je tourne habituellement en hydro mais pour l'occasion je comptais me mettre à la culture en terre. Donc il ne faut pas faire attention aux billes d'argile ;-)

 

A l'origine c'est pas que je veux commencer en flo pour les sortir en Out après mais c'est que j'ai pas trop le choix :-(

 

Sinon c'est clair si je pourrais je ferais 1 mois de croissance avant de les sortir mais avoir le matos allumé 18h par jour c'est pas évident :-(

 

Le problème c'est surtout l'extracteur car il fait beaucoup de bruit donc (:davb:) peu être qu'en démontant mon cooltube fait maison et en allumant juste le ventilo situé dans la box avec les aérations bien ouverte, je pourrais garder une température convenable pour mes petites. Ainsi je pourrais certainement éclairer les 18h par jour sans entendre mon extracteur tourner jusqu'à tard dans la nuit. Surtout dans la chambre, pas très agréable :-P

Je vais faire comme ça!

 

Un grand merci pour vos conseil, c'est noté :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.