century 0 Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 salut j'ai une petite question!!! il y a 12 jour que je suis passer en 12/24 pour faire declarer mes 13plan es la je voi qu-il y a qu-un mal que j'ai sortie du placard mais les autre ne se sont pas encore declarer!!! BON SIGNE???Les fem.. ce declare plus tard???? merci pour votre aide :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 tout dépend de ta variété, certaine fleurissent plus vite que d'autres. Compare avec les données techniques de ton espèce. et COOL,la nature sait ce qu'elle a à faire. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 Slt, c kler tinkiet pa elle von se déclaré, il fo etre patien avec le canna, ca depen peut etre de ta variété! a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
century 0 Posté(e) mai 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2004 salut c'est de la super thai+skunk, mexicaine,south india+skunk les trois ne ce sont pas declaré ben on va voir avec le temps merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés