Probleme hydro


Messages recommandés

Bonjour ,

 

je me suis mis a l'hydro il y a peu et j'ai un léger probleme

 

j'ai attendu 34 jour avec la graine dans le coton humide , quand le germe a fait presque 1cm je l'ai mis dans les billes d'argile .

 

nous somme 3 jours plus tard et il reste 2mm de "racine" le reste était tout gluant collé a une bille

 

ca vient de koi d'apres vous ?? trop de marées ???

 

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok désolé alors le systeme c'est :

Système hydroponique Flo-grow 500

 

avec Billes d'argile Hydroton 8-16 mm

 

engrais Ionic Hydro Croissance 1 litre

 

les marées j'avais vu quelque part 15mn de marée / 30mn de pause sur toute la journée

 

dis moi si besoin de" plus d'infos et merci beaucoup pour cette réoponse rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

pour ton germe c'est mort la, de toutes façon une graines qui met 30 jours a germer a une génétique qui n'est pas bonne donc pas de regrets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, je pense qu'il a oubli le -

 

ceci dits, gluand et retrecis, c'est mort pour son germe ....

 

apres, il faut qu'il sache pourquoi, qu'il aprenne a pas refaire les memes erreurs

 

++

 

Edit: faut attendre pour engraisser des le debut, meme si c'est marqué sur la boite .... voila ton erreur. A la limite, un stimulant racinaire, sinon, eau pur PH ajusté ça suffit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et donc je met eau pure et j'ai un stimulant racinaire qui s'appelle FORMULEX ....

 

je ne mets que l'eau ou je peux le rajouter dedans pour les débuts ???

 

et combien de temps avant d'engraisser ??

 

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit tour sur les tutos, on engraisse généralement pas avant trois semaines, mais en hydro, il faut surveiller ta plante, et surtout l'EC (voir les tutos aussi pour ça...)

 

ouvre un jdc, ca permettrait de voir aussi l'evolution.

 

Cannabiquement,

 

Sweety

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Ylhas !!!

 

 

Premièrement, il y a une section diagnostic, pour tout ce qui concerne les problèmes liés a la culture, et il est nécessaire de remplir une fiche complète afin d'avoir des infos précises.

 

Deuxièmement, il faut que tu prennes conscience du fait que Cannaweed est un site bourré d'info, mais il faut prendre le temps de les lire, et l'assistanat n'est pas de mise ici.

 

Enfin, pour les infos super basiques que tu recherches, tu as les guides en première page, et si tu ne trouves pas ton bonheur, alors tappes quelques mots clefs dans la barre de recherche située en position centrale, en haut de chaque page.

 

 

Bon grow !!!

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veux va faire un tour sur mon jdc je tourne en flowgrow500 (simple et efficace :-))

 

Pour le départ j'utilise des petits cubes de ldr (imbibé d'eau+roots) et je ne mets pas le système en route tant que des racines ne sortent pas du cube (attention à ne pas mettre le cube en dessous d'un jet sinon il sera détrempé tout le temps et c'est pas bon du tout)

 

Pas d'engrais la première semaine. Puis Formulex la 2 ème et enfin ta gamme d'engrais mais à faible dose (EC 0.8 maxi)la 3ème.

 

bonne :bigspliff:

 

Edit: Euh pour les guides ils ont raison....mais bon je passais par la...

 

1er post de ta pars.....lis la charte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK en tout cas merci pour toutes ces réponses ...

 

j'aurai surement pu trouver en cherchant un peu plus sur le site c'est sur .

 

Ce n'est pas une excuse mais je taff de 7h a 18H en ce moment / et j'ai 3 enfants a la maison et un de plus dans le ventre de ma femme ....et derriere faut ke je gere les plantes alors j'ai plus trop le temp de fouillé .... (ca n'excuse en rien ca c'est sure mais bon)

 

en tout cas merci pour tous c conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ou tu en as un complet sur la croissance + flo de tes plants ???

 

Il est pas complet mon jdc ? Je pars des boutures sous formulex jusqu'au smoke test en passant par le prix de reviens de chaque gamme d'engrais......:bigspliff:

 

Bonne :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.