[clos] outdoor floraison


Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau dans le domaine de la culture du cannabis. j entamme ma premiere plantation ce moi ci ( c deja en germination) et je voudrais savoir deux choses, a savoir le sexe des plants et la floraison .

Pour ceux ki est du sexe des plants ,je voudrais savoir a kel moment le sexe se declare si c male ou femelle , et pour la floraison en fait je fait une plantation indoor ke je vais par la suite mettre dehors et je veux savoir a kelle moment je dois les mettre dehors pcke a interieur je nai pas bcp despace pour tous les plants sachant ke je v mettre une centaines a pousser pour commencer ; je veux faire un pti champ koi ,.

est ce ke je dois declencher la floraison avant de les mettre dehors ou bien en plein croissance je les met dehor .

et aussi une autre chose si jamais je plante environs 250 plants combien de kg de weed je pourais avoir juste une approxiamation sachant ke je plante de lindica si ça peut vous aidez a estimer .

MERCI pour votre reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

cannaweed

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.