shk 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Bonjour tout le monde! Apres avoir lu les trois quart de vos post je me lance dans la culture! Bon je vous explique le topo : -J'ai récupéré des graine de la weed d'un pote qui a fait pousser en extérieur. -Partant dans un délire j'ai fait germer une dizaine de graines dans du coton. -le lendemain toutes les graines été germé. -dès que les germes étaient conséquent j'ai planté dans des petits pots. -j'ai un box de 80*60*80 avec 2 néons 32W -je suis en cycle 18/6 pour l'instant elle on été planté le 20/03 et aujourd'hui le 24/03 ils font plus de 5cm de haut -j'ai 14 plants qui poussent -je compte en sélectionner 6 pour faire pousser j'attends de votre part de grand conseil pour bien faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 salut salut conseil n°1: commence par donner un sujet à tes post!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shk 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 lol ca a buggé^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 coucou pouah plus fort que du roquefort Apres avoir lu les trois quart de vos post je me lance dans la culture!la logique des chose veut qu' après avoir lus il te reste plus qu'a appliquer ce que tu as lus +1 jockos quelques photos seraient le bienvenus pour egayer ton jdc quelques detaille en plus seraient le bienvenus comme tes engrais temperature hydrometrie etc... apluche et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Salut, J'ai déplacé ton premier topic plus avancé Je clôture celui-ci qui fait doublon Bonne culture, faudra un peu plus de matériel et de lumière pour s'y essayer correctement! Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés