Tews 0 Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 Bon voila je suis a la bourre totale cette annee...Est ce que ca vaut le coup de commencer la saison sur ma terrasse maintenant sachant qu'il fait bien chaud dans ma region en ete Oui, non? Quelles sont les risques? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 Je pense que cela ne va pas poser de probleme sauf pour la canicule si il y a ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) juin 1, 2004 Partager Posté(e) juin 1, 2004 non je pense pas et oui ta peeu evidement commencer mnt c juste que te splant seront un peu plus petit c tt Lien à poster Partager sur d’autres sites
somon 0 Posté(e) juin 4, 2004 Partager Posté(e) juin 4, 2004 Bah c'est simple pour l'out tu peux commencer jusqu'a milieu juillet. Plus tu plantes tard plus ca sera petit donc si tu plantes en juillet ca dera des sucettes (ou du one bud si vous preferez) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés