Seumance30 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Salut les cannaweeders ! Sa fait longtemps ! Alors depuis mon retours de hollande j'ai prévu de faire pousser..j'ai ramener quelque graine.. Mais..j'ai un probleme on m'as toujours dis de mettre des chose dans la terre du style " crottin de cheval , merde de chauve souris..,merde de canard..ou alors peluche dorange ? Je suis assez scéptique et j'aimerais avoir des avis.. eh puis cette préparation simpose des les début ? ou avant la flo ? !! J'aimerais avoir des réponse sa serrait cool et sa pourrait donner des idée a tout le monde ! Alors a vos claviers ! Et puis bon bédo Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Salut, dis donc , tu es sur d'avoir fait des recherches comme tu t'y es engagé, toi ? Ou alors tu comptes trouver de l'assistanat ici ? C'est mal barré !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) mars 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2010 ya pas dassistanat je sais pas quoi mettre dans ma préparation et jai pas le temps décrire sur le forum voila A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 Bazinga !! jai pas le temps Ca tombes bien nous non plus... Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés