pierpoljack2010 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 salut a tous!!! voici quel que foto de mes wws skunk,sous hps 400w terreau fribre coco,j'ai quel que feuille vert un peut jaune ce nait pa un surplus d'engrais ni deau,moi meme je c pa,ci mai foto ne sont pa tres visible gen referait!!bone a tous!!! p://www.cannaweed.com/upload/server8/dbbcff.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierpoljack2010 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
comandweed 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 merci pour tes encougements j'espere que mes plants vont ressembler au tienne elles sont nickel je repasserais voir ce que sa donne plus tard ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 yo mec,elles sont bien belles dit donc, malheureusement pour les miennes je pense pas qu'elles reprendront aussi bien que les tiennes bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés