BiScUiT 0 Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 bonjour ça doit faire 4 ou 5 semaines de floraison préflo comprise ya une tout petit peut de pistils qui brunisse et les feuilles du bas qui jaunissent. Jusqu'a la ça peut aller mais non ya presque pas de résine!que des toutes petites glande...prkoi? prkoi elle ne produit pas de résine en abondance? Variétée inconnu (indica) HPS 400wat egrais flo:CANNA TerraFlores. Pl&acard peut aéré peut ça le problème? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 peut etre tout simplement la variété!! si c'est une inconnue,tu ne peut pas savoir de quoi il s'agit,elle ne produit peu etre moin de 10% de THC! voila,tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 Re : Biscuit Hé ben mon ptit père !! t'as que des problèmes. Kakarot à raison, il s'agit peut-être de ta variété. Prend une feuille du dessous et une du dessus, regarde les à la loupe ou encore mieux au microscope si tu en a un. Compare la quantité de cristaux sur les deux feuilles, si c'est notablement différents, il s'agit d'un problème d'environnement, si les concentration sont égales, c'est ta variété qui est mauvaise. Utilise ce que la nature te met a dispo, agresse ta plante pour qu'elle se défende, c à d diminue légerement la température et diminue également le temps d'éclairage, son système immunitaire réagira par une surproduction de résine pour se protéger. PS : moi je laisse le plant entre 5 et 10 jours dans le noir total juste avant la cuillette. Allez, bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 c est dla chanvrette a 0.3/100 de thc Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mai 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2004 excuse moi mais je ne fume pas de la chanvrette! ok génétik je vais aller voir ça.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 tiens moi au courant. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 ouep idem ou la genetique de la plante, ou tout simplement ton impatience les trichomes apparaissent apres 3 semaines de floraison preflo non comprise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 Faut voir, il est déjà à 5 semaines.... Histoire à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mai 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2004 5 semaines préflo comprise. Je trouve qu'elle est plus lente que les autres m'enfin. Sinon j'ai observer avec mon microscope portable (mon oeil).Et visiblement j'ais la meme quantité de cristaux en bas que en haut.. bon je vais attendre elle produit peut etre peut de cristaux mais la pourcentage de THC peut etre aussi élévé que certaine variétée qui son toute blanche..nan? :-? merci encore de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés