nastassja 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Salut les cannaweedeurs Démarrage d'une nouvelle culture! On va commencer par une petite présentation du matériel: Box -hortibox 80x80x160 -lampe sylvania 400w + réflecteur -ballast -filtre a chrabon + gaine -extracteur -ventilateur -thermo-hygrometre Placard -placard 82x38x82 -lampe éco + réflecteur -papier aluminium -ventilateur Divers -pots 3L,5L,10L -engrais: Plagron alga bloom, alga grow, roots ,,,,,,,,,,,,Atami bloumbastic -terreau Plagron light mix -testeur ph (liquide) -acidifiant pour l'eau Les graines: -white gold ; white label ( sensiseed) Flowering: 50 - 65 days Yield: 150 gr. Height: 110 - 150 cm. -northen light; white label (sensi) FLOWERING: 45-55 days HEIGHT: 100-120cm YIELD: up to 125g -Mix féminisée; sensiseeds le placard: Nous avons fait germer la graine directement dans un bloc de terre, avant de les rempotés dans les pots: Croissance + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nastassja 0 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 croissance + 6 Arrosage avec le roots(Plagron) depuis 3 jours et et aujourd'hui j'ai ajouté l'alga grow. La plus enretard ,une nothern light ,l'interieur de la plante jaunis !??? Jack est de retour en croisaance on va voir comment il va reprendre, on lui a laisser des feuilles pour qu'il puisse respirer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nastassja 0 Posté(e) avril 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2010 croissance + 14 Elles commencent a se sentir a l'etroit dans leur pots, le rempotage est pour demain! La box sera enfin libre pour les acceuillir. Le palissage : C'est la premiere fois que je palisse on va bien voir.J'ai plié le tronc sur un coté sans le casser, il est maintenu par de la ficelle ,tout comme la base du tronc qui est accroché par de la ficelle de l'autre coté (du coté opposé a l'apex). J'ai torturé les deux féminisées et j'ésite à le faire sur la white gold, dite moi ce que vous en pensait! on voit clairement que la white gold (dans le pot de 5L) se dévellope beaucoup plus vite. Les deux northern light sont en retard elles présentent des signes de maladies , carences ....(je ne sais pas). jaunissement de l'interieur de la plante: les feuilles qui vrillent: Jack de ma précédente culture se remet bien, il commence a faire de nouvelles pousses.Je me suis renseigné sur internet et il parait que la régénération fait perdre en qualité en rendement ... cela dépendrais principalement de la variété! Donc savait vous si la white se régénére bien ? POur l'arrosage je m'inspire d'un planning fait par un cannaweedeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nastassja 0 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 croissance + 23 Les plantes sont rentrés dans la box elles ont également été rempotés : pots de 10 L; 2 féminisée inconnu la White et la northen. pots de 5 L; jack et une northen. La white gold , c'est la plus avancée elles est magniphique :)je la torture doucement. La Northen light, bon palissage le tronc fait un vrai coude. Jack se régénère on dirait un petit buisson les feuilles ne sont pas dentelées et ne se divises pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brnsk 1 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 Bon bah c'est tout beau ça! Tu as commencé le palissage alors qu'il y avait combien d'étages de feuilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nastassja 0 Posté(e) avril 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2010 Slt Brnsk o,n a commencé le palissage alors quelles avaient entre deux et trois étages de feuilles. Bonne visite à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) avril 12, 2010 Partager Posté(e) avril 12, 2010 Bonne chance pour cette culture qui semble trés bien partie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés