Jdc1* [mh 150w] [power diesel] [one bud]


Messages recommandés

'lut mec!

Pas mal ton jdc, t'as l'air de plutôt bien gérer tes différents problèmes, et le passage en flo semble avaoir été bénéfique.

 

Bon grow à toi.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo+7

 

Première semaine de flo

505792P1110491.jpg

les nouvelles feuilles sont un peu "tombantes" c'est dommage, j'ai engraissé avec du cellmax bloom j'éspère que c'était pas un peu trop tôt... enfin bref rien de grave

 

Comme tout débutant en culture je suis déja à l'affut d'un premier pistil (c'est un peu tôt...)

J'ai découvert ca

642738FLO7.gif

Ca doit probablement être un stipule aussi, mais bon si jamais...

 

Je suis d'autant plus stressé ces jours-ci , qu'il s'agit d'une "régulière" et qu'en gros j'ai une chance sur deux d'avoir une plante femelle ^^

 

Pour terminer merci à toi DaJahKillah, le passage en flo a été bénéfique effectivement , le stretch est en cours ;-)

 

a bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

En fait avec des graines régulière le % de femelles est plus élever que celui de male

 

Non le sexe de ta plante n'est pas encore déclaré...

passe sur mon JDC pour voir des macro de pistils:

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-119432_30-chronic-neville-outdoor-smyle.html

 

Et si ça te dit laisse un comz, j'ai presque personne dessus

 

:lol:

 

Bonne chance pour la suite!

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je remet la photo que j'ai mis sur le topic (mâle ou femelle)

573095pistile.gif

562109pistil2.gif

 

donc je n'ai pas un oeil d'expert mais je dirais que pour le moment la tendance serait femelle...

 

On va voir rapidement ce que cette tige révèlera (a mon avis demain ou après demain) pour être un peu plus certain .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut mec,

 

Je suis encore loin d'être expert en la matière mais il me semble que les mâles ont plutôt tendance à développer des sortes de couilles à cet endroit que tu indiques, ça ressemble plus à un début de feuilles nan? Attends peut-être encore un peux d'autant que pour du one -bud tu devras sans doute les laisser...

 

En tout, z'ont meilleur mine que la 1ère semaine de croissance!

 

Cool, continue comme ça.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+10

 

"Félicitation monsieur, c'est une fille"

870904f101.jpg

215151f10.jpg

 

Ca fait déja une fille d'assuré sur les 2 plantes (régulières) ouf, soulagement !

L'autre n'est pas encore déclarée, elle est plus petite (elle a végété un bon bout de temps, elle repart avec le stretch actuellement)

 

Sinon mes deux autres ice en direct12/12 sont a c+4 , elle se portent bien mêmes si elles ont un peu tigé... je mettrais les photos plus tard.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

 

nickel tes petites, une belle maj qui fait plaisr à voir pour un lendemain de barbecue, pas trop dans le cul??

 

J'ai relu le début de ton jdc, et je galère autant que toi, j'ai l'impression que ça pousse pas, passe chez moi si t'as le temps...

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas paniquer :P si ca pousse pas c'est que tu as peut être trop arrosé, mais c'est rattrapable, laisse les tranquil un peu :-)

 

Sinon pas trop la gueule dans le cul étant donné que je bossait tôt le matin et que je ne peut pas me permettre de fumer ou boire en semaine ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+12

 

Petits soucis:

 

toutes les feuillent tombent vers le bas (elles ont une bonne couleur, ne sont pas molles) j'ai donc rempoté et j'ai donné un petit bain à la plante, on verra ce que ca va donner !

 

Mais comme un gros boulet je l'ai baigné dans le l'eau normale, j'ai oublié le ph ajusté... j'éspère que ca ne lui fera pas trop de mal...

 

 

voila on verra bien d'ici demain ou après demain si les feuilles se redressent !

 

(si jamais vous avez du suggestions à ce sujet, je suis preneur ^^)

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+13

 

Mes nouvelles northen light en direct 12/12 avec les deux power diesel

556187P1110518.jpg

La croissance est un peu lente, c'est difficile de jongler avec l'humidité avec des plantes à flo+12 ^^

 

187962P1110520.jpg

la plus grande

 

533407P1110521.jpg

569703P1110523.jpg

 

Voila sinon inutile de dire que les pistils fleurissent un peu partout désormais ^^

 

Sinon on peut constater que les feuilles du bas tirent la tête vers le bas et jaunissent, surement une carence... en espérant que ca ne gagne pas les autres feuilles !

Je trouve que cette plante est très trapue, elle gagne plus en largeur qu'en hauteur, pourtant elle est bien en plein stretch (pour 15 jours encore) !

 

Conclusion: cette variété très peu connue "power diesel" doit être d'une dominance indica...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci matak !

 

FLO+18

Je trouve cette plante pas si mal pour une première culture, on verra une fois que ca budera pour de bon, c'est a dire dans les prochains jours.

249065P1110527.jpg

491085P1110531.jpg

250314P1110532.jpg

 

Par contre l'autre à côté fait "petite soeur"

649754P1110537.jpg

 

Et la mauvaise nouvelle, mes deux northens light pas du tout en forme, elle n'ont pas apprécié le direct 12/12 visiblement...

912167P1110539.jpg

618282P1110540.jpg

autant dire que ca sent le paté pour elles, néanmoins elle comment seulement à repartir... elles ont quand même près de 10 jours ! (c'est peut être dû au direct 12/12?)

 

voila c'est tout pour le moment.

Boujou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+21

 

Quelques photos...

 

16675P1110545.jpg

158116P1110547.jpg

je trouve les buds plutôt petites sur mes plants, ce n'est que le début donc patience... j'éspère que cela n'augure pas une récolte rachitique ^^

 

j'ai des soucis de carences avec des feuilles jaunissantes (surement dû à mon erreur pendant leur bain), la pointe de mes feuilles est pliée vers le bas, je ne comprend pas pourquoi (température correcte, humidité entre 40 et 70%...)

 

bref ca va pas casser des briques cette culture, mais pour une première je suis déjà contente d'être arrivé à ce stade !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop yop ! :)

 

Je trouve le vert de tes plantes magnifique ! J'espère que mes petits pieds donneront qqc de concret comme ça.. :lol:

Sinon pour tes northern lights. Bah je peux te dire que leur état ne vient pas du commencement en cycle 12/12 car j'ai 5 pieds que je compte faire partir en onebud, ils sont à 12/12 depuis leur naissance et je compte 16 feuilles sur la plus belle n'étant qu'à cro+10 environ. A part te dire que le problème ne vient pas de là, je ne peux pas vraiment t'aider pour découvrir ce qui ne va pas chez elles ... Source de lumière trop lointaine ? (fais gaffe j'ai fait cette erreur une fois et mes plantes ont tellement tigées qu'elles ne ressemblaient même plus à des plantes de canna :lol:)

franchement, je ne sais pas :/

allez ++ (:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir raison, la source lumineuse était trop éloignée, la prochaine fois j'attendrais la fin d'une session pour en relancer une autre !

le vert se transforme un peu en jaune pour les feuilles du bas lol mais bon c'ést pas hyper grave...

 

merci à toi ! (je ferais un saut sur ton jdc à l'occasion)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dis donc tu es drôlement défaitiste toi ;-)

Comment ca cette culture ne va pas casser des briques !?

Tu n'es qu'en début de flo, tu as bien le temps de les voir grossir tes buds t'inquiètes.

Et tu en es ou dans l'engraissage au juste?

Tes petits soucis de feuilles jaunes ne sont pas bien méchants, pitete sur-arrosage

Si monsieur leur donne des bains pour un oui ou pour un non aussi :-D

 

Te casses pas trop la tête le plus dur est fait

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.