FLO2LACANAU 75 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Très bien ... on en est au même point ... je vais donc suivre ton JDC ! Bon jardinage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 'lut mec! Pas mal ton jdc, t'as l'air de plutôt bien gérer tes différents problèmes, et le passage en flo semble avaoir été bénéfique. Bon grow à toi. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocknroll 3 Posté(e) avril 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2010 flo+7 Première semaine de flo les nouvelles feuilles sont un peu "tombantes" c'est dommage, j'ai engraissé avec du cellmax bloom j'éspère que c'était pas un peu trop tôt... enfin bref rien de grave Comme tout débutant en culture je suis déja à l'affut d'un premier pistil (c'est un peu tôt...) J'ai découvert ca Ca doit probablement être un stipule aussi, mais bon si jamais... Je suis d'autant plus stressé ces jours-ci , qu'il s'agit d'une "régulière" et qu'en gros j'ai une chance sur deux d'avoir une plante femelle ^^ Pour terminer merci à toi DaJahKillah, le passage en flo a été bénéfique effectivement , le stretch est en cours a bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 En fait avec des graines régulière le % de femelles est plus élever que celui de male Non le sexe de ta plante n'est pas encore déclaré... passe sur mon JDC pour voir des macro de pistils: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-119432_30-chronic-neville-outdoor-smyle.html Et si ça te dit laisse un comz, j'ai presque personne dessus Bonne chance pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocknroll 3 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 merci pour ta réponse ^^ Par contre je ne savais pas que les régulières donnaient un peu plus de femelles que de mâles... thanks a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocknroll 3 Posté(e) avril 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2010 Bon je remet la photo que j'ai mis sur le topic (mâle ou femelle) donc je n'ai pas un oeil d'expert mais je dirais que pour le moment la tendance serait femelle... On va voir rapidement ce que cette tige révèlera (a mon avis demain ou après demain) pour être un peu plus certain . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 'lut mec, Je suis encore loin d'être expert en la matière mais il me semble que les mâles ont plutôt tendance à développer des sortes de couilles à cet endroit que tu indiques, ça ressemble plus à un début de feuilles nan? Attends peut-être encore un peux d'autant que pour du one -bud tu devras sans doute les laisser... En tout, z'ont meilleur mine que la 1ère semaine de croissance! Cool, continue comme ça. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Salut rocknroll, Félicitation pour ta femelle, on voit bien un pistil sur la première photo et un calice sur la seconde . Bon Grow amicalement X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocknroll 3 Posté(e) avril 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2010 merci beaucoup les gars ! En attendant ce soir c'est barbeuk avec les poto ! je le partage avec vous :-D merguez saucisses ? Miam ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocknroll 3 Posté(e) avril 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2010 FLO+10 "Félicitation monsieur, c'est une fille" Ca fait déja une fille d'assuré sur les 2 plantes (régulières) ouf, soulagement ! L'autre n'est pas encore déclarée, elle est plus petite (elle a végété un bon bout de temps, elle repart avec le stretch actuellement) Sinon mes deux autres ice en direct12/12 sont a c+4 , elle se portent bien mêmes si elles ont un peu tigé... je mettrais les photos plus tard. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 salut mec, nickel tes petites, une belle maj qui fait plaisr à voir pour un lendemain de barbecue, pas trop dans le cul?? J'ai relu le début de ton jdc, et je galère autant que toi, j'ai l'impression que ça pousse pas, passe chez moi si t'as le temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocknroll 3 Posté(e) avril 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2010 Faut pas paniquer si ca pousse pas c'est que tu as peut être trop arrosé, mais c'est rattrapable, laisse les tranquil un peu Sinon pas trop la gueule dans le cul étant donné que je bossait tôt le matin et que je ne peut pas me permettre de fumer ou boire en semaine ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocknroll 3 Posté(e) avril 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2010 FLO+12 Petits soucis: toutes les feuillent tombent vers le bas (elles ont une bonne couleur, ne sont pas molles) j'ai donc rempoté et j'ai donné un petit bain à la plante, on verra ce que ca va donner ! Mais comme un gros boulet je l'ai baigné dans le l'eau normale, j'ai oublié le ph ajusté... j'éspère que ca ne lui fera pas trop de mal... voila on verra bien d'ici demain ou après demain si les feuilles se redressent ! (si jamais vous avez du suggestions à ce sujet, je suis preneur ^^) bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocknroll 3 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 FLO+13 Mes nouvelles northen light en direct 12/12 avec les deux power diesel La croissance est un peu lente, c'est difficile de jongler avec l'humidité avec des plantes à flo+12 ^^ la plus grande Voila sinon inutile de dire que les pistils fleurissent un peu partout désormais ^^ Sinon on peut constater que les feuilles du bas tirent la tête vers le bas et jaunissent, surement une carence... en espérant que ca ne gagne pas les autres feuilles ! Je trouve que cette plante est très trapue, elle gagne plus en largeur qu'en hauteur, pourtant elle est bien en plein stretch (pour 15 jours encore) ! Conclusion: cette variété très peu connue "power diesel" doit être d'une dominance indica... Lien à poster Partager sur d’autres sites
matak 0 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 salut tu as de tres belle plante mais ton probleme vien d'un sur ou un sous arrosage voila félicitation tes plante son vrément d'un vert éclatent a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocknroll 3 Posté(e) mai 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2010 salut merci matak ! FLO+18 Je trouve cette plante pas si mal pour une première culture, on verra une fois que ca budera pour de bon, c'est a dire dans les prochains jours. Par contre l'autre à côté fait "petite soeur" Et la mauvaise nouvelle, mes deux northens light pas du tout en forme, elle n'ont pas apprécié le direct 12/12 visiblement... autant dire que ca sent le paté pour elles, néanmoins elle comment seulement à repartir... elles ont quand même près de 10 jours ! (c'est peut être dû au direct 12/12?) voila c'est tout pour le moment. Boujou Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocknroll 3 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 FLO+21 Quelques photos... je trouve les buds plutôt petites sur mes plants, ce n'est que le début donc patience... j'éspère que cela n'augure pas une récolte rachitique ^^ j'ai des soucis de carences avec des feuilles jaunissantes (surement dû à mon erreur pendant leur bain), la pointe de mes feuilles est pliée vers le bas, je ne comprend pas pourquoi (température correcte, humidité entre 40 et 70%...) bref ca va pas casser des briques cette culture, mais pour une première je suis déjà contente d'être arrivé à ce stade ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD_Tribe 1 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 yop yop yop ! Je trouve le vert de tes plantes magnifique ! J'espère que mes petits pieds donneront qqc de concret comme ça.. Sinon pour tes northern lights. Bah je peux te dire que leur état ne vient pas du commencement en cycle 12/12 car j'ai 5 pieds que je compte faire partir en onebud, ils sont à 12/12 depuis leur naissance et je compte 16 feuilles sur la plus belle n'étant qu'à cro+10 environ. A part te dire que le problème ne vient pas de là, je ne peux pas vraiment t'aider pour découvrir ce qui ne va pas chez elles ... Source de lumière trop lointaine ? (fais gaffe j'ai fait cette erreur une fois et mes plantes ont tellement tigées qu'elles ne ressemblaient même plus à des plantes de canna ) franchement, je ne sais pas :/ allez ++ (: Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocknroll 3 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 tu dois avoir raison, la source lumineuse était trop éloignée, la prochaine fois j'attendrais la fin d'une session pour en relancer une autre ! le vert se transforme un peu en jaune pour les feuilles du bas lol mais bon c'ést pas hyper grave... merci à toi ! (je ferais un saut sur ton jdc à l'occasion) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Salut Dis donc tu es drôlement défaitiste toi Comment ca cette culture ne va pas casser des briques !? Tu n'es qu'en début de flo, tu as bien le temps de les voir grossir tes buds t'inquiètes. Et tu en es ou dans l'engraissage au juste? Tes petits soucis de feuilles jaunes ne sont pas bien méchants, pitete sur-arrosage Si monsieur leur donne des bains pour un oui ou pour un non aussi :-D Te casses pas trop la tête le plus dur est fait ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés