dylandemay 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Bonjour, je pense avoir besoin de vos conseil ! Ce matin en allant voir mes plants, je me suis aperçu qu'il y en avait un dont la tige pendouillait. Je ne peux pas vous montrer de photo mais j'essayerais d être clair. -variété : Afghane -age : C+8 -partie atteinte : Tige -date d'apparition du problème : Aujourd'hui -surface et hauteur de l'espace : 60*60*160 -lampe utilisée : HPS 250W Sylviania -distance lampe/plante : +/- 30cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 18/6 -température : 30° -hygrométrie : 35% -extraction utilisée : marque inconnue, 293m3/h -ventilation utilisée : Petit ventilateur a pinces -cycle d'extraction et de ventilation : 24/24 -substrat utilisé : Light Mix -taille des pots : 10x10x15 cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pas encore d'engraissage -fréquence d'arrosage et quantité approximative : 75cl/3jours pour 3 plants Pour l'instant j'ai mi un petit tuteur et recouvert la tige de terre mais je ne sais pas si sa tiendra. Merci d'avance pour votre aide ! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Salut, tape "tigeage" dans le moteur de recherche, tu trouveras une multitude de topics traitant de ce sujet hyper récurrent. topic clos edit: ta température est trop haute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés